Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4595)

hoaxpunk 26/10/2006 21h59

Kawi
 
bonsoir,

voila, sa fait 2 jours que j'ai pris en main els assistance pour vargas contre Kawi, seulement, il serai temps maintenant de passé a l'offensive...

j'ai envoyé un message a chazam, j'attend sa reponse.

j'espere que les gros de cette ally von se bouger un peut les fesses lol, parceque on est quelques un a donner bcp pour Vargas (et c'est pas forcment les plus gros...)

c'est chiant de voir que certains se bouge le cul et pas les autres, on est une ally, je vois pas pk certains bougerais et pas d'autres...

voila, je voudrais que quelqu'un prene en main l'offensive sr Kawi.

et que bordel de merde, l'episode des elektrons, ne se reproduisent pas a nouveaux !!!!!!!

romeriode 26/10/2006 22h02

Je suis d'accord. encore très faible dans le coin mais j'ai déja envoyé quellque assistance. d'ailleur la dérnier lui a tué un chef^^

La je lui ai envoyé environ 500 phalange tou ce que j'ai :loose: (dans le coin on ce comprend:chicos: )

hoaxpunk 26/10/2006 22h07

Citation:

Envoyé par romeriode
Je suis d'accord. encore très faible dans le coin mais j'ai déja envoyé quellque assistance. d'ailleur la dérnier lui a tué un chef^^

La je lui ai envoyé environ 500 phalange tou ce que j'ai :loose: (dans le coin on ce comprend:chicos: )

merci de ton soutient.

au passage si tu a des contacts qui pourrais nous aider, n'esite pas a les contacter au pire pour l'offensive(j'espere...) on aura du renford de leur part.

romeriode 26/10/2006 22h15

Ba clem(pi des nombre je sais plus les quelle. elle pourrais nous donné un coup de main. Et pour la def je pense aussi que je peut trouvé quellq'un

hoaxpunk 26/10/2006 22h16

ok fait, je te fait confiance

Lix 26/10/2006 22h42

De quelle genre d'offensive voulez-vous? Destruction ou prise de villages?
Moi je suis très très loin, mais j'ai 6000 épées que je peux envoyé dans une syncro si on me met assez tôt au courant...

hoaxpunk 26/10/2006 22h47

Citation:

Envoyé par Lix
De quelle genre d'offensive voulez-vous? Destruction ou prise de villages?
Moi je suis très très loin, mais j'ai 6000 épées que je peux envoyé dans une syncro si on me met assez tôt au courant...

merci lix, pour l'instant je ne peut m'occupé que des assistances, deja je cours dans tous les sens entre le fofo et les message IG lol.

essaye de te tenir informé d'ou en est la replique des francons, et precise toutes les infos necessaire pour t'inclure dans l'offensive.

gamecubeaccro 26/10/2006 22h47

Citation:

Envoyé par Lix
De quelle genre d'offensive voulez-vous? Destruction ou prise de villages?
Moi je suis très très loin, mais j'ai 6000 épées que je peux envoyé dans une syncro si on me met assez tôt au courant...

Destruction...

hoaxpunk 26/10/2006 22h48

Citation:

Envoyé par gamecubeaccro
Destruction...

si on peut recupéré les villages de vargas a minima sa serait cool.

valeriane48 26/10/2006 22h50

:hello: :loose: Je suis à plus de 24h00 de phalanges

j'ai tout de même envoyé 110 druides sur le quatrième village...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone