Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Danton (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7491)

lemarseillais 21/02/2009 14h25

non c'est quelqu'un qui ne connait pas danton

Danton 21/02/2009 16h27

Sic transit gloria mundi :(

Je n’ai pas encore poussé mon dernier râle qu’on se déchire déjà mon riche héritage et ma dépouille sacrée :enerve:

Et mon Padawan, que j’ai élevé, instruit, formé, au lieu de défendre l’arme au poing son Maître bien aimé l’a abandonné aux vents et aux tempêtes, pour ne pas dire au plus offrant :o:.

Jusqu’où ira donc l’ingratitude humaine ?

Apprenez que l’œil du Danton est toujours bien présent, son souffle puissant qui a balayé tant de mécréants et de nations séculaires regagne en puissance et en vigueur. Le Demi-Dieu émerge de son sommeil et la terre tremblera bientôt à nouveau sous ses pas majestueux : mon Destin est encore loin d’être accompli, je lutterai et je vaincrai :clap:!

Le Saint-Gilou fut le premier à contempler le miracle, mais la bonne parole balayera bientôt le monde, des hauteurs de Bruxelles aux caves sordides et glauques de Marseille : le Danton reviendra ! :mrgreen:

Gilou 21/02/2009 17h18

En vérité je vous le dit de mes humbles yeux je l'ai vu, de mes modestes mains je l'ai touché !
Au premier jour on le crucifiait, au second jour on le mit au tombeau, au troisième jour la dalle du tombeau gisait sur le sol et il était là telle le phœnix renaissant de ses cendres, le regard dur et vif, le bras volontaire, allélouia, le Danton est revenu du royaume des morts pour porter la justice divine au devant des oprimés.:eveque:

jmlo 21/02/2009 20h51

Bonne nouvelle :hello:

lemarseillais 21/02/2009 23h07

Qu'est ce que c'est que ce délire ????? :chicos:

lemarseillais 23/02/2009 16h34

Sinon concernant les nouvelles de Danton, il m'a juste dit par télépathie qu'il aimerait redevenir mon padawan et se repend de toutes les horreurs qu'il a pu dire ou faire.
Il m'a même proposé de rejouer la fameuse GPO où se déroula l'Affaire du Bengales pour me remettre dans mon droit :chicos:

Manu Militari 23/02/2009 16h50

Citation:

Envoyé par Gilou (Message 176472)
En vérité je vous le dit de mes humbles yeux je l'ai vu, de mes modestes mains je l'ai touché !
Au premier jour on le crucifiait, au second jour on le mit au tombeau, au troisième jour la dalle du tombeau gisait sur le sol et il était là telle le phœnix renaissant de ses cendres, le regard dur et vif, le bras volontaire, allélouia, le Danton est revenu du royaume des morts pour porter la justice divine au devant des oprimés.:eveque:

et ben :étonné: :étonné: :étonné: ... l'abus de TDF nuit gravement à la santé. :chicos:

Content de voir que tu vas mieux, Danton.

Voili, voilou

MaitreGo 23/02/2009 22h25

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 176509)
Ressentiments fout le bordel dans les parties ... bien que dans le TdF les alliances soient faites pour etre brisées, ressentiments change totalement les accords passés ... moi pas etre d'accord...

Il aurait sans doute été préférable que Danton se trouve (ou me demande de lui trouver) un remplaçant et qu'il lui laisse des instructions.
Je ne pouvais malheureusement pas laisser les joueurs de 40 parties attendre un mois ou plus.
C'est un choix que j'ai fait et que j'assume.

lemarseillais 24/02/2009 10h40

Je suis d'accord. Tout est de la faute de Danton. Et puis Sent qui se plaint de trahisons moi ça me fait :lol:

Danton 24/02/2009 19h40

Bof... Remplacer en plein milieu de partie n'a rien de réjouissant,alors si en plus on a même pas carte blanche :?:

J'ai regardé quelques parties, je ne sais pourquoi Ressentiments se détache parfois avec obstination du chemin vers l'inéluctable victoire que je lui avais tracé, mais c'est ainsi, il a liberté d'action totale :o:

Au moins, cela laisse désormais un (mince) espoir aux autres, impossible quand j'étais présent :chicos:

Je suis rentré chez moi ce soir, cette constitution qui a si souvent fait l'admiration des foules émerveillées m'a une fois encore permis d'en sortir plus tôt que prévu. Reste à récupérer maintenant, je suis loin de ma forme olympique de jadis (cela remonte si loin :loose:). Il était temps de partir d'ailleurs, on venait de changer toutes les infirmières, des rumeurs ont peut être courru des exploits du demi-dieu et de ces jeunes et jolies vestales :siffle2:

Je reviens doucement. A priori, je n'ai rien contre laisser Ressentiments poursuivre ce qu'il a commencé, je ne voudrais pas le frustrer. De toute façon, 40 c'est trop pour moi en ce moment :loose:


Le Roi est de retour :roi:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone