Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Archives (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=108)
-   -   Arn Ph, guerre GLAD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2880)

Gilou 27/06/2006 21h16

Perso je n'ai plus la fibre de papotter encore 30 heures avec eux, mais je suis fermement décidé à mettre les cartes de notre côté dès les premières heures du conflit, trois des nôtre sont suffisement gros et près de cypho, le plan est de le mettre hors de combat bien avant le déclanchement des hostilités, une fois ce dernier genou en terre, nous nous concentrerons contre Boris, et JB76, si ils se trouvent KO dans l'heure qui suit le déclanchement des hostilités la victoire sera nôtre !
je ne souhaite pas une longue guerre, mais une guerre rapide et propre, ensuite avec un tel message, il n'y aura plus réellement de contestation dans le monde 4, le message sera le même pour toutes les alliances qui ne sont pas en fraternité avec nous !
Notre fédération dictera sa foi !

Loda 27/06/2006 21h18

Citation:

Envoyé par Gilou
Perso je n'ai plus la fibre de papotter encore 30 heures avec eux, mais je suis fermement décidé à mettre les cartes de notre côté dès les premières heures du conflit, trois des nôtre sont suffisement gros et près de cypho, le plan est de le mettre hors de combat bien avant le déclanchement des hostilités, une fois ce dernier genou en terre, nous nous concentrerons contre Boris, et JB76, si ils se trouvent KO dans l'heure qui suit le déclanchement des hostilités la victoire sera nôtre !
je ne souhaite pas une longue guerre, mais une guerre rapide et propre, ensuite avec un tel message, il n'y aura plus réellement de contestation dans le monde 4, le message sera le même pour toutes les alliances qui ne sont pas en fraternité avec nous !
Notre fédération dictera sa foi !


Euh, tu veux détruire Cypho??? C'est avoir les SC sur le dos à coup sur ça :?:

Ils ne vont pas laisser passer un truc pareil...

Chazam 27/06/2006 21h26

J'aime bien Gilou. Quand il prend un dossier en main, ça décoiffe. :lol:

(Je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment s'en prendre à Cypho :confus: On devrait peut-être juste se concentrer sur les GLAD non? )

Gilou 27/06/2006 21h41

Citation:

Envoyé par Chazam
J'aime bien Gilou. Quand il prend un dossier en main, ça décoiffe. :lol:

Zut tu viens de me rappeller que j'ai posé un lapin à mon coiffeur tiens, j'avais rendez-vous à 17h

Citation:

Envoyé par Loda
Euh, tu veux détruire Cypho??? C'est avoir les SC sur le dos à coup sur ça

Bah tu sais il est venu dans la discussion car il veut un prétexte pour nous rentrer dans le choux, et je pense aussi qu'il oeuvre pour une entrée en guerre au coté des Glad. J'en ai d'ailleur eu ouïe dire !

Akmar Nibelung 27/06/2006 21h56

S'il y arrive il détruit les S.C, c'est simple non ?


Ils ne peuvent rien les malheureux tellement ils sont dispersés .

antisthene 27/06/2006 22h04

Citation:

il n'y aura plus réellement de contestation dans le monde 4, le message sera le même pour toutes les alliances qui ne sont pas en fraternité avec nous !
Notre fédération dictera sa foi !
on se fait les LOW, ou les R en premiers ?

Gilou 27/06/2006 22h45

Citation:

Envoyé par antisthene
on se fait les LOW, ou les R en premiers ?

non certainement pas, mais notre message sera clair pour quiquonque !

Chazam 27/06/2006 23h08

Pas sûr du tout. Les LoW et ceux qui se trouvent dans le trio de tête ne voient pas ce qui se passe en dessous d'eux (pas en dessous du top 10 en tous cas).

C'est bien simple, au delà de la 10ème place, c'est le brouilalrd pour eux.

Et il ne faut pas se leurrer, pour nous, au delà du top 20, c'est pareil (il faut tourner la page pour voir ce qui se passe derrière :yeux::loose: ), on ne fait que regarder ce qui se passe autour de nous et au dessus. :confus:

En même temps, ça a un avantage : on est relativement libres de faire ce que l'on veut et mener notre bonhomme de chemin sans se faire trop repérer par les "super grosses" alliances du serveur. :mrgreen:

Durbûrz 28/06/2006 00h41

Oui vous avez une meilleure aura que les LOW ou les R d'après moi.
Enfin personnellemnt je n'ai jamais eu affaire à ce genre d'alliance, elles ne s'occupent que de leurs guerres, vers le milieu de la carte.
Alors que vous vous êtes craints, chez énormément d'alliance, car malgré votre très grande force vous agissez à petite et moyenne échelle, ce que les low e autres R ne font pas.
C'est donc un grand avantage que votre position!

Chazam 28/06/2006 09h33

Ah oui?? Fais attention à ce que tu dis, on ne va plus se sentir... :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone