Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Archives (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=108)
-   -   Arn Ph, guerre GLAD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2880)

Chazam 26/06/2006 21h09

Bien entendu, tout ceci doit rester secret. ;)

Disons que nous espérons que les négiciations en cours avec les GLAD ne vont pas aboutir. :mrgreen:

yboompook 26/06/2006 21h34

Citation:

Envoyé par Chazam
Bien entendu, tout ceci doit rester secret. ;)

Disons que nous espérons que les négiciations en cours avec les GLAD ne vont pas aboutir. :mrgreen:

j'espere meme qu'elle vas s'éetendre au SC ... car j'ai besoin d'un casus belli pour leur piquer plus d'un village a la fois ...

Chazam 26/06/2006 21h41

Tu sais Yboom, tu peux déjà en piquer un... :siffle2:

DeAmOnS 26/06/2006 21h58

Citation:

Envoyé par Chazam
Tu sais Yboom, tu peux déjà en piquer un... :siffle2:

Je vais encore passer pour le vilain petit canard moi !
Bon allez je vais les faire tourner en bourrique ces Glad :)

Gilou 26/06/2006 22h46

Je constate de fins stratèges chez les Arn, c'est édifiant à voir ! Les GLAD ne font pas réellement le poids, mais ce qui m'interpelle, c'est la non intervention des SC !

DeAmOnS 26/06/2006 22h48

Citation:

Envoyé par Gilou
Je constate de fins stratèges chez les Arn, c'est édifiant à voir ! Les GLAD ne font pas réellement le poids, mais ce qui m'interpelle, c'est la non intervention des SC !

S'ils interviennent, cela nous donne une bonne oppotunité pour intervenir :mrgreen:

Durbûrz 26/06/2006 23h24

Citation:

Envoyé par Gilou
Je constate de fins stratèges chez les Arn, c'est édifiant à voir ! Les GLAD ne font pas réellement le poids, mais ce qui m'interpelle, c'est la non intervention des SC !

de fins stratèges?
c'est gentil ça, d'autant qu'on essaye tant bien que mal de se débrouiller, vu que c'est notre première guerre d'alliance! Mais bon pour le moment les glad se font limer...
Sinon pour les SC vous n'êtes pas leurs amis on dirait?:chicos:

Akmar Nibelung 26/06/2006 23h32

Citation:

Envoyé par Durbûrz
Sinon pour les SC vous n'êtes pas leurs amis on dirait?:chicos:


Juste un de leurs membres qui a tendance à nous mettre des bâtons dans les roues

Chazam 26/06/2006 23h42

En fait, on a rien contre les S.C, seulement ils ont un membre qui nous connait bien (et on le connait bien), et c'est une sorte de jeu entre lui et nous de se "taquiner". :mrgreen:

Tout ça sans avoir quasiment fait couler une goutte de sang (la dernière fois, ça devait être en mars, où j'avais envoyé 200 hédouins lui ratisser ses phalanges... c'était le bon temps :mrgreen: )

DeAmOnS 27/06/2006 00h16

Bon, je fait poirotter... je fais poirotter... que les LT se bouge :S !!!!!
De toute facon c'est moi qui vais passer pour un méchant ! :niark:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone