Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Medieval TOtal War 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2459)

comeon 26/05/2006 16h06

Medieval TOtal War 2
 
J'ai vu que MTW 2 va bientot sortir.
http://www.clubic.com/fiche-jeux-vid...total-war.html

Les graphismes sont pas mal du tout et les unités diffèrent enfin entre elles.
Mais est ce qu'il y'aura un mode multi sur la carte ?!

Akmar Nibelung 26/05/2006 20h27

Citation:

Envoyé par comeon
Mais est ce qu'il y'aura un mode multi sur la carte ?!


Le multi va être amélioré ... mais j'ai pas du tout compris l'amélioration (multi bataille dynamique ou unt ruc dans le genre ... si tu comprend quelques chose :confus: )

Mais une campagne multi n'est pas prévue visiblement :(


Sinon il existe une pétition pour ca si tu veux la signer :hello:
http://www.petitiononline.com/2908jt...tion-sign.html

Cypho51 26/05/2006 20h45

A signé.... je suis le numéro 1492... tiens tiens!!! :mrgreen:


Vivement qu'il sorte, car Rome c'est bien rigolo un moment, mais le moyen àge c'est teeeeellement mieux! :p:
Et bientôt le 18 ème siècle et là je serais aux anges!!!! :mrgreen:

Dottore Aheuco 28/05/2006 12h36

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et bientôt le 18 ème siècle et là je serais aux anges!!!! :mrgreen:

:étonné: comment ça le 18eme ? ils vont sortir un total war sur les guerres en dentelles ? :jumpy: Mon rève va pouvoir se réaliser : faire manoeuvrer de pauvres brutes hessoises et hanovriennes sur le champs de bataille tout en se faisant des politesses avec les officiers adverses "Messieurs les français, tirez les premiers". "Non monsieur à vous l'honneur " c'était le bon temps :chicos:

Cypho51 28/05/2006 13h22

Non, c'est pas au programme, mais ce serait mon rêve ultime, niveau Total War! ;)

von Aasen 28/05/2006 14h23

Jouez à Cossacks II alors :chicos:

Cypho51 28/05/2006 15h30

Mouais, il est à chier entre nous... c'est de l'arcade pure.

Moi je veux du réalisme à la Total war. Mais un jeu avec des armes à feu, enfin, histoire de bien se marrer. :p:

jmlo 28/05/2006 17h32

Si y'a la même évolution entre MTW2 et Rome qu'entre Rome et MTW je craint le pire ... :pasvrai:

Akmar Nibelung 28/05/2006 17h52

Citation:

Envoyé par jmlo
Si y'a la même évolution entre MTW2 et Rome qu'entre Rome et MTW je craint le pire ... :pasvrai:



Quelle évolution en somme ?

Personnelement je trouve que Rome s'est amélioré par rapport à Medieval :confus:

Cypho51 28/05/2006 18h38

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Quelle évolution en somme ?

Personnelement je trouve que Rome s'est amélioré par rapport à Medieval :confus:

C'est clair... C'est presque incomparable, Rome et medieval 1. Et je cause même plus de Shogun! :mrgreen:

Mais un Rome TW un peu amélioré (qu'ils prennent pas trop de risques) mais en version medieval, voilà qui va être super... çà va peu mettre une cacahouette à la race de sa mère, grave!!! :p:

Et un autre pour le XVIII ème siècles... PLEAAAAAASE !!!

Akmar Nibelung 28/05/2006 18h51

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et un autre pour le XVIII ème siècles... PLEAAAAAASE !!!


Je raconte peut être n'importe quoi, mais il est possible de faire des mods dans rtw non ?

Si tel est le cas il existe peut être un chti mod dans le genre :chicos:

jmlo 28/05/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Quelle évolution en somme ?

Personnelement je trouve que Rome s'est amélioré par rapport à Medieval :confus:

Oui, mais les batailles dans Rome sont beaucoup plus proche d'un RTS classique que dans medieval et du coup je suppose que se sera pire dans MTW2. Mais pour les fans des RTS c'est pas un pb ! :lol:

Akmar Nibelung 28/05/2006 20h23

Citation:

Envoyé par jmlo
Oui, mais les batailles dans Rome sont beaucoup plus proche d'un RTS classique que dans medieval et du coup je suppose que se sera pire dans MTW2. Mais pour les fans des RTS c'est pas un pb ! :lol:


Ayant joué aux deux je ne vois pas de grosses différences dans les batailles :confus: Mis à part que dans RTW les cavaliers sont plus rapides qu'une tortue asthmatique tel que c'est le cas dans medieval :chicos: (et plus puissants aussi je dirais) .

La grande avancée pour moi en la matière c'est l'IA dans les batailles ... dans medieval ils avaient une tendance à ne jamais engager le combat :yeux: pire que ca ils reculaient sans cesse dès qu'on approche un peu :yeux:

jmlo 28/05/2006 21h32

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ayant joué aux deux je ne vois pas de grosses différences dans les batailles :confus: Mis à part que dans RTW les cavaliers sont plus rapides qu'une tortue asthmatique tel que c'est le cas dans medieval :chicos: (et plus puissants aussi je dirais) .

La grande avancée pour moi en la matière c'est l'IA dans les batailles ... dans medieval ils avaient une tendance à ne jamais engager le combat :yeux: pire que ca ils reculaient sans cesse dès qu'on approche un peu :yeux:

Alors que dans Rome c'est "attaquons comme la lune" avec le chef en avant de préférence pour qu'il soit tué de suite ! :lol: :lol:

Et dans médieval un pieton en fuite ne va pas quasi aussi vite qu'un cavalier :?:


Manifestement on ne cherche pas la même chose dans les jeux Total War ! ;)

Akmar Nibelung 28/05/2006 21h46

Citation:

Alors que dans Rome c'est "attaquons comme la lune" avec le chef en avant de préférence pour qu'il soit tué de suite ! :lol: :lol:

A noter que dans medieval les chefs sont des super héros qui peuvent se prendre 1000 coups d'épée dans la tronche avant de trépasser :lol:
Rome a pas mal réduit cette tendance, même si le chef est moins facile à tuer que ls autres néanmoins

Citation:

Et dans médieval un pieton en fuite ne va pas quasi aussi vite qu'un cavalier :?:

J'avais oublié ce détail, qu'est ce que ca m'avait énervé autrefois :enerve:
En même temps c'est pratique quand on est le fuyard :o: :lol:


Citation:

Manifestement on ne cherche pas la même chose dans les jeux Total War ! ;)

On est si différent que ca ? :ouin: :loose: :hello:

jmlo 28/05/2006 23h44

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On est si différent que ca ? :ouin: :loose: :hello:

-Oui, moi je suis fait de chair et de sang (et un peu d'os quand même) et toi de metal et de pizza :o:
-Je sais pas : dans Rome je préfère le mod RTR (même si ya trop de province à mon gout) et toi ? :hello:



Edit : de toute façon en ce moment je joue surtout à NWN : faut que je latte 3 goules encorceleuses : ça va être chaud :lol: :lol:

Akmar Nibelung 29/05/2006 01h06

Citation:

Envoyé par jmlo
-Je sais pas : dans Rome je préfère le mod RTR (même si ya trop de province à mon gout) et toi ? :hello:


Aurais-je l'air d'un extra terrestre si je dis que je n'ai joué à aucun mod ? :lol:

Leaz 01/06/2006 22h12

Par contre je n'ai vus que cypho signer la pétition pour une campagne en multijoueur dans MTW2 !


1492.Cypho51 Please!!!!!! A real multiplayer option with this futur good game. :o)
:mrgreen:

Quant aux batailles sur RTW, je ne vois pas en quoi elles sont RTS avec un bon mod du style imperator où rtr ? Enfin pas par rapport a MTW où STW !

jmlo 01/06/2006 22h46

Citation:

Envoyé par Leaz
Par contre je n'ai vus que cypho signer la pétition pour une campagne en multijoueur dans MTW2 !


1492.Cypho51 Please!!!!!! A real multiplayer option with this futur good game. :o)
:mrgreen:

Quant aux batailles sur RTW, je ne vois pas en quoi elles sont RTS avec un bon mod du style imperator où rtr ? Enfin pas par rapport a MTW où STW !

Oui, mais akmar parle de RTW vanille :o: ,avec le mod RTR ou impérator c'est déjà bien mieux je suis d'accord ;)

Cypho51 02/06/2006 08h27

Citation:

1492.Cypho51 Please!!!!!! A real multiplayer option with this futur good game. :o)
J'espère que mon anglais n'est pas trop ridicule! :yeux:

Tovi 05/06/2006 03h10

Je pense qu'il y aura plus de mods post 15ème siècle avec MTW2 parceque le moteur gèrera les armes à feu, ce qui n'était pas vraiment le cas avec RTW.
Mais déjà j'ai vu dans les vidéos des arquebuses et des canons.

Bubu 05/06/2006 17h40

Pourtant NTW2 utilise des armes à feu, idem pour les naphta throwers de CTW. Les moders ne manquent pas d'ingéniosité

Pour la campagne multi c'est beaucoup trop tard. Le jour où ils décideront de s'investir là dedant on en entendra parler avant même de connaitre le contexte historique du nouveau TW

Tovi 05/06/2006 23h47

Comme ils en sortent un tous les ans ce sera pour le prochain :)


En ce qui concerne les armes à feu je pense qu'il fallait modifier les caractéristiques des flèches, ça n'est pas à la portée de tous les modeurs. D'ou le nombre limité de mods.

Petit jeu : quelle sera l'extension ? Conquistador Invasion ? Une extension Shogun TW2 ?

Akmar Nibelung 05/06/2006 23h53

Citation:

Envoyé par Tovi

Petit jeu : quelle sera l'extension ? Conquistador Invasion ? Une extension Shogun TW2 ?


Et bien vu qu'il y aura le nouveau monde dans MTWII, on peut supposer qu'ils peuvent effectivement exploiter d'avantage le concept dans un add on .

Je ne sais plus trop à quel moment s'arrête le jeu (XVIIème ?), mais ils pourraient pourquoi pas pousser d'avantage dans le temps pour arriver à la guerre d'indépendance pourquoi pas :confus: Même si je doute qu'ils aient envie de se casser la tête pour un add on :o:


Sinon dans la mouvance add-on, bientôt sera disponible le second add on de RTW . Le sujet : les conquêtes d'Alexandre . Il ne sera disponible qu'en téléchargement :hello:

Cypho51 06/06/2006 07h44

Medieval 2 ne va pas finir en 1520? Si je me souviens bien de ce que j'ai lu! :)

GA_Thrawn 06/06/2006 11h03

Je pense aussi que ça se situera dans ces eaux là. Quand à l'add-on m'étonnerais pas qu'il se situe effectivement dans le nouveaux monde. J'imagine déja les batailles aztèques/byzance ou iroquois/mongols....:lol:

jmlo 06/10/2006 08h50

Pour le moment c'est plutot orienté moyen-age. Genre croisade , inquisition :mrgreen:

http://img.clubic.com/photo/00372606.jpg

http://img.clubic.com/photo/00372608.jpg

d'autres images chez clubic

Le jeu est prévu le 3 novembre. Combien de pig... heu de joueurs :mrgreen: vont l'acheter de suite ?

von Aasen 06/10/2006 10h59

Yuk, c'est une carte à la RTW :?: :?:

Otto Granpieds 06/10/2006 12h46

Citation:

Envoyé par jmlo
Le jeu est prévu le 3 novembre. Combien de pig... heu de joueurs :mrgreen: vont l'acheter de suite ?

Je suis d'accord avec toi : on nous vend chaque fois (Shogun, Medieval, Rome...) le même jeu un peu amélioré...
Et le pire, c'est qu'il n'est pas certain que je ne l'achèterai pas à la sortie :honte:

Akmar Nibelung 06/10/2006 13h19

Amusant le premier screen, on dirait un missile Tomahawk qui fonce tout droit sur la cîté :lol:

syrco 06/10/2006 13h29

y'a foutage de gueule là quand meme... il leur a fallut combien te temps pour modifier la skin des unités ? non parceque le jeu c'est le meme ....

Loda 06/10/2006 13h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Amusant le premier screen, on dirait un missile Tomahawk qui fonce tout droit sur la cîté :lol:

+1 :yeux:

Je ferai peut-être parti des pigeons, mais j'attendrai quand même les avis des premiers pigeons :chicos:

Cypho51 06/10/2006 13h30

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Je suis d'accord avec toi : on nous vend chaque fois (Shogun, Medieval, Rome...) le même jeu un peu amélioré...
Et le pire, c'est qu'il n'est pas certain que je ne l'achèterai pas à la sortie :honte:

Je crois que JMLO dit çà dans le sens où dans quelques mois ils sortiront comme d'habitude un Add On... qui marchera sans le jeu de base et sera moins chère que celui-ci! Ils ont fait cela à CHAQUE Total War.

Lafrite 06/10/2006 14h19

Je n'ai que RTW pour tester ùais à chauqe add-on (Barabarian/Alexandre) il fallait le jeu de base..

Moi j'attendrai la sortie du Mod Medieval Total Realism :chicos:

Cypho51 06/10/2006 15h31

Citation:

Envoyé par Lafrite
Je n'ai que RTW pour tester ùais à chauqe add-on (Barabarian/Alexandre) il fallait le jeu de base..

Moi j'attendrai la sortie du Mod Medieval Total Realism :chicos:

Il fallait le jeu de base??? Ha... je pensais que BI marchait seul! :?:

Otto Granpieds 06/10/2006 16h08

Citation:

Envoyé par Cypho51
Il fallait le jeu de base??? Ha... je pensais que BI marchait seul! :?:

Les add-on réclament tous la version de base pour la série des TW.

GA_Thrawn 06/10/2006 21h49

Attendons les tests avant de raler. Il parait qu'ils ont quand meme modifié pas mal de chose nottament en ce qui concerne la diplomatie...:)

jmlo 06/10/2006 21h58

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Attendons les tests avant de raler. Il parait qu'ils ont quand meme modifié pas mal de chose nottament en ce qui concerne la diplomatie...:)

On rale pas , on attends que tu le teste pour nous :mrgreen:

Rome je l'ai acheté le 1er jour et sans patch c'etait comme un jeu para.
Civ4 y'a fallu attndre 2 patch pour pouvoir y jouer avec autre chose qu'une bète de combat .
En plus j'ai largement de quoi faire avec des vieux jeux. Du coup je suis pas vraiment pressé d'avoir MTW2 :?:

Tovi 07/10/2006 14h30

Il y a de grandes améliorations graphiques. En particulier le "déclonage". Pour chaque unité il y a un panel de 7 têtes, 3 torses, 3 jambes, 3 bras, une dizaine de boucliers différents. Les troupes seront de plus en plus sales au fur et à mesure qu'ils se déplacent et qu'ils sont fatigués, se couvriront de sang enfonction de leurs blessures. D'une bataille à l'autre on retrouvera leurs armes et boucliers cabossés ! Armes qui évoluent visuellement en fonction de leur amélioration dans les armureries.

Le multi est aussi amélioré, avec des coûts progressifs quand on achète la même unité. La possibilité de configurer la bataille (budget, terrain, disposition des troupes etc.), de limiter les troupes disponibles à une période historique, ou encore de limiter leur proportion en fonction des troupes d'élite ou de piétaille.

Tovi 08/10/2006 12h13

un lien pour la démo (non officielle mais qui marche) :
http://www.torrentspy.com/torrent/87...ar_Demo_SE_exe


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone