Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature de Traenwan (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3981)

Traenwan 13/09/2006 12h58

[réglé]Candidature de Traenwan
 
Bonjour à vous,nobles franconautes !
Je me nomme Traenwan,fier germain et chef du village de Taptreför.
Mon village ne compte actuellement que 415 âme (beaucoup sont tombés derniérement au combat).Mais bientôt de nouveaux guerriers vont me rejoindre,et je vais devoir leur faire un nouveau village,ce qui m'en fera 2.
D'aprés mes druides,je suis placé par rapports au étoiles à -121/121.
Mon village à longtemps été un village de fermier,de paysans,mais j'ai apprit à mes dépends qu'il y à des ennemis partout,je fût donc obligé de devenir chef de guerre et de former les paysans qui formaient mon village au combat.
Cependant,une grande partie travaille toujours dans mes champs,qui sont trés dévellopés.
Je n'ai rejoint qu'une alliance,qui avait pour but de repousser l'envahisseur gaulois,cette alliance était nommée "Gallus Gallus",elle fût anéantie,pourtant.
Mes combattants sont morts récemment au combat,contre philour1,ainsi que contre maloquiqui100.
(Je vois déjà vos quastions arriver "Tu veux rejoindre l'alliance pour ne plus te faire attaquer ?",j'avoue,il y a un peu de ça :p ,mais ce n'est pas la raison qui me motive principalement.En effet,beaucoup de personne de votre alliance se trouve autour de moi,je ne compte même plus les villages de philour1,les pompéï,les burdigala..
Je réalise rarement des attaques,je riposte (quand je peux),et quand j'attaque,c'est toujours des armées qui ont une chance de vaincre par rapport à la mienne (même niveau de pop.),sinon,il n'y à aucun honneur,que ce soit à un pillage ou à un simple bataille.
Cependant je ne crois pas avoir d'ennemis.
Je ne connais personne d'haut classé,je dois me débrouiller tout seul comme un grand :p
Celà fait un moment que je suis sans alliance,et vous êtes la seule chez qui je me présentes.

Voilà ! Je crois avoir répondu à toutes les questions :p,
A bientôt j'éspépre :p,
Traenwan.

Tzarkubis Troyp 13/09/2006 13h29

Bonne présentation, claire et honnête : je suis pour.

laurius 13/09/2006 14h02

mon cher Traenwan l'honnêté à toujours payé donc je vote pour mais ne n'est que mon vote :hello:

Geek lâcheur 13/09/2006 18h27

Bienvenue sur le forum :hello:

J'attend les avis de maloquiqui et de philour1 avant de me prononcer.

Schnick 13/09/2006 19h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou
J'attend les avis de maloquiqui et de philour1 avant de me prononcer.

C'est sage, je plussoie :)

romeriode 13/09/2006 20h55

Hmmmm s'est dur d'un coté tu as laire sympa et honnête. Mais de l'autre côté si on reprend tout les cibles de pillages alors ont pilleras qui?? Je suis donc neutre.


Bienvenu sur le fofo quand meme.:hello:

gamecubeaccro 13/09/2006 21h18

Je suis dans le coin de malo et je pense que je suis contre, car on n'a plus personne a piller dans le coin depuis mes nombreuses prise, celle de vargas et de malo. Il y en a aussi qui se convertisse en emeraude...

Tout le peuple dans notre coin est emeraude, adsl ou l.d. alors ma décision est contre:?:

Traenwan 14/09/2006 07h43

Bah j'en ai aussi des cibles de pillage ..
Philour1 m'a lancé une attaque derniérement,mais avant ca faisait un bye qu'il me laissait tranquille :p
Maloquiqui j'ai pas trop comprit,mais apparemment il m'a dit qu'il recommencerait plus.


(et merci pour vos acceuils chaleureux xD)

edit : et n'est-ce pas plus sympa de vous donner des ressources entre alliance plutôt que de piller ? xD

Geek lâcheur 14/09/2006 15h56

MP envoyés aux deux interessés. :hello:

romeriode 14/09/2006 16h12

Lol. Je trouve que piller est plus intéressant.^^


Mais bon je suis pas pacifiste. Après tou j'ai pas pris les germains pour rien^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone