Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux Paradox (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=138)
-   -   HoI 3 en préparation (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7114)

Emp_Palpatine 20/08/2008 13h35

HoI 3 en préparation
 
J'ai appris que Para prépare un HoI 3. Pour ceux qui ont le compte en banque nécessaire et que ça intéresse! :hello:
Pas plus d'infos pour le moment.

jagermeister 20/08/2008 13h41

C'est plutôt une bonne nouvelle qui ne me surprend pas, vu le succés de la série Hearts Of Iron, j'emet toutefois des craintes si le jeu est basé sur le même système de Europa Universalis III, ia non moddable et historicité aléatoire.

Pumba1968 20/08/2008 14h24

Paradox games: NO HISTORICITY AUTHORIZED, SCIENCE FICTION ONLY . :angel:

comeon 20/08/2008 14h43

Cool ça.
Mais j'attend de voir quels types de nouveauté ils vont réussir à incorporer parce que à part le nombre de provinces je vois pas.

Si on pouvait créer son propre type de division en choisissant son matos parmi une liste pour la créer sur mesure en fonction de sa stratégie, tout en étant simple et intuitif ça serait pas mal.

jagermeister 20/08/2008 15h08

10 000 provinces c'est peut être 10 000 id de provinces mais pas forcèment toutes dans le jeu. :pigepas:

yboompook 20/08/2008 15h38

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

dans HOI2 il y a des province hors carte ... donc certainement que dans HOI3 aussi ...

jagermeister 20/08/2008 15h40

Dans EU3 il y a plus d'id que de provinces disponibles dans le jeu pour permettre aux moddeurs d'en ajouter eux-mêmes et c'est pareil pour les pays. ;)

yboompook 20/08/2008 15h46

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
bah ca va etre modèle 3D ... surtout. La carte. Peut etre des améliorations de l'interface ... en bref a mon avis un HOI2 amélioré. Peut etre un systeme de recherche différent ... mais bon, le 2 etait deja ce qui se fait de plus pointu sur la période ?....

En même tremps avec 10 000 provinces, je me demande s'ils ne vont pas etre obligé de descendre au niveau du bataillon, sinon comment maintenir un front continu ?.......

qu'il decende deja au niveau regimentaire se serais pas mal ...

se qui est a revoir selon moi s'est :

le systeme economique qui est beaucoup trop simpliste, avec integration de valeur morale (travail des femmes, taux de chomage, productivité des usines, ...)
l'arbre tech ... (je preferais celui du premier malgré ses default ...)
le systeme de combat aerien ... si j'ai envie de rasé une ville et pas celle d'a coté s'est mon droit ...
le systeme de combat naval ... (les avions navals avait a la fin plus de 1000Km de rayon d'action soit en général 3 case dans HOI2 ...


comme dit par comeon une modulation de l'equipement de ses propre troupe selon les besoin de notre strategie ...


malheureusement cet opus seras il faut se faire une raison ... grand publique se qui exclu un certain nombre des modification que j'aimerais voir a se genre d'opus.

comeon 20/08/2008 19h46

A mon avis avec l'échec relatif de EU Rome du à la trop grande simplicité et le fait qu'il n y'a rien à faire dedans + le fait qu'ils savent qu'il y'a un gros pool de fans qui ne veulent pas d'un jeu simpliste, je pense qu'ils devraient faire quelque chose de pas mauvais pour une fois :siffle2:

Bubu 20/08/2008 23h18

J'espère que techniquement ça sera plus réussi que EU3: chargement trop long, défilement trop lent même en très rapide et niveau gameplay, plus profond que Rome qui était une vraie calamité.
Surtout j'espère qu'ils nous éviteront les bugs style doctrines aériennes qui pourrissent HOI2 encore aujourd'hui.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone