Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Position du Conseil (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2849)

Akmar Nibelung 23/06/2006 14h34

Position du Conseil
 
Vu que tout le monde semble d'accord sur ce sujet comme à l'habitude, je saisi le Conseil pour trouver une solution sinon le sujet tombera dans l'oubli ...



Bref quelle est la position du Conseil à ce sujet ?

Mettre en place un sondage, être contre une intervention, pour une intervention ?



En théorie je devrais dire : mettre en place un sondage .

Mais dans la pratique : on a aucun pacte ni rien avec les arnmachin, donc pas de soutien . Sinon c'est la porte ouverte à tout :(

Après avec l'entrée en guerre des L.T ce serait une bonne manière d'en profiter pour tester de leur efficacité ... bref au final j'en ai rien à foutre :chicos:


Surtout qu'étant dans le sud ouest, je n'ai aucun GLAD à des années lumières :yeux:
Par contre comme Loda en a plein autour de lui : je reste contre juste pour l'embêter :chicos:

Schnick 23/06/2006 14h46

Pas de GLAD, donc pas de quoi me prononcer.


Par contre, je me suis créé une petite armée qui ne demande qu'intervenir.
Ma position en l'occurence serait plutôt charognard :honte:

Chazam 23/06/2006 16h58

Voilà, c'est la mot : charognards.


On accepte d'aider officieusemnt les arn ph en attaquant les GLAD. Histoire de se servir de quelques uns de leurs patelins.

Mais sinon, pas plus d'entraide que ça pour les arn ph, c'est à dire pas de soutiens mutuels, de toute façon, on pourra largement soutenir les joueurs du nord normalement.

Manu Militari 23/06/2006 23h07

Ma position
 
Ma position :
1) On ne bouge pas , on élude et on attend le PT avec les L.T (la demande a été faite par eux)
2) On créé leur ambassade et on laisse leur diplomate venir nous "convaincre" d'intervenir à leur côté
3) La on leur parle des Arn Ph (s'ils ne sont pas au courant)
4) On joue (un peu) les vierges effarouchés puis on accepte S'ILS PRENNENT EN CHARGE LES NEGOCIATIONS AVEC LES ARN PH (le but est que les Arn Ph ce la pête un peu devant les GLAD avec tous leurs alliés "mystères" et que les L.T, avec un peu de chance, se prennent pour les leader du front alliés et qu'ils fassent des comptes rendues dans ce sens)
5) On laisse déclarer la guerre par les L.T et faire une demande officielle des Franconautes ... bref on reste en arrière plan du jeu diplomatique
6) On explose les GLAD et leurs alliés éventuelles en demandant du soutien défensif (et uniquement du soutien) aux ST/G.S.G et aux -AN- . Cela sera un bon test pour les -AN- et on pourra utiliser cette argument vis à vis des ST/G.S.G

Voilà ma proposition


A+

Akmar Nibelung 24/06/2006 00h01

on devrait ajouter un smiley représentant Machiavel du genre :manu: :chicos:

Manu Militari 24/06/2006 09h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
on devrait ajouter un smiley représentant Machiavel du genre :manu: :chicos:

Heureusement que Coelio ne lit pas les forums Travian :siffle:

Akmar Nibelung 28/06/2006 00h05

Bon alors ils entrent quand en guerre les L.T ?

Faudrait que ce soit rapide, histoire qu'ils viennent nous demander de l'aide juste à la fin des pourpalers, comme ca on est pas en première ligne et on laisse les L.T mener le bal lors des discussions (et ca évite d'autant plus d'avoir des S.C à dos, sans quoi on est quasi sûr de se les manger, c'est pour ca qu'on ne doit pas déclarer la guerre par nous même) .


Tu pourrais leur en parler :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone