Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre entre BRUXELLOIS (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6929)

ben_artistim 18/05/2008 14h11

Rencontre entre BRUXELLOIS
 
Holaaaa gentes seigneurs et hommes de la populasse je vous invites selon vos disponibilités à une rencontre inter-galactique chez les brasseurs de la Grand-place pour deguster une bonne biere artisanale... De preference en soirée (genre 20h-21h) Semaine ou week-end egale pour moi... Et pour les non belge (on veut bien de vous... meme si vous n'etes pas parfaits comme nous... mais on vous pardonne car on est sympa) :roi:













Pour etre tout a fait honnete, je vous invites tous car j'aimerais ecrire un article scientifique sur "comment se comporte le geek hors de sa caverne en milieu social" pour national geographique, je vais faire de vous des stars du monde animal :cool:

jagermeister 18/05/2008 15h42

Ca à l'air d'avoir du succés. :lol:;)

Gilou 18/05/2008 16h15

Bah Jag attends un peu, le dimanche on est surbooké ! Moi je suis partant pour une rencontre, pour le moment c'est light dans l'agenda pour la semaine prochaine, par contre la semaine suivante je ne suis pas libre le vingt sept et le vingt neuf !

Cypho51 18/05/2008 21h08

C'est que pour les bruxellois et les non belges? Bon, heuu, ok...

:siffle2:

Gilou 18/05/2008 21h10

Citation:

Envoyé par Cypho51
C'est que pour les bruxellois et les non belges? Bon, heuu, ok...

:siffle2:

Mais non, tu es le bienvenu, tu es tout de même notre encyclopédie oublonnière vivante ! Boire une bière sans ta sciences c'est comme faire du parachutisme sans parachute !:o:

Cypho51 18/05/2008 21h16

Citation:

Envoyé par Gilou
Mais non, tu es le bienvenu, tu es tout de même notre encyclopédie oublonnière vivante ! Boire une bière sans ta sciences c'est comme faire du parachutisme sans parachute !:o:

J'aurais plutôt dit: "Boire une bière sans Bob c'est comme faire du parachutisme sans parachute ", çà me semble plus juste. :p:

Bon allez, si je suis tellement demandé, je viens... :mrgreen:

SeNTEnZa 19/05/2008 09h48

peut etre que le titre fait peur aux non bruxellois ? :o:

par exemple, moi je ne me sens pas du tout invité, voire exclus .... :ouin: (:regarde-entre-ses-doigts-s'il-provoque-un-peu-de-pitié: .... :mrgreen: )

Cypho51 19/05/2008 10h35

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
peut etre que le titre fait peur aux non bruxellois ? :o:

par exemple, moi je ne me sens pas du tout invité, voire exclus .... :ouin: (:regarde-entre-ses-doigts-s'il-provoque-un-peu-de-pitié: .... :mrgreen: )

Pourquoi, tu comptes venir peut être??? :siffle2:

:angel:

SeNTEnZa 19/05/2008 11h05

bah pourquoi pas, je te signale que notre projet de boyz band n'est pas encore enterré! :o:

Cypho51 19/05/2008 11h41

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
bah pourquoi pas, je te signale que notre projet de boyz band n'est pas encore enterré! :o:

Tiens, on pourrait tenir notre première représentation le jour de la rencontre? :jumpy:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone