Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   A la tv ce soir (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7867)

latiatia 19/12/2010 14h21

:mdr: Tu vient d'illuminer ma journée l'abbé, j'avais zapper dessus hier soir et comme je trouvait que c'était vraiment une grosse bouze, j'ai éteint la télé.

Mais la franchement, tu m'a bien fait marrer avec ton synopsis extra long.:clap::clap::clap:

GA_Thrawn 19/12/2010 16h23

Je crois que le cochon l'a bien aidé. :lol:

En tout magnifique résumé.
J'ai honte pour sam neill. :loose:

Chazam 20/12/2010 11h48

:lol::lol:

Mon Coeliounet... Tu sais que tu aurais pu éviter de regarder ce chef d'oeuvre et ainsi trouver du temps pour les plaisirs vidéoludiques? :o:

En même temps, ça nous aurait privé de cet excellent résumé. :lol:

Coelio 20/12/2010 12h25

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 186824)
:lol::lol:

Mon Coeliounet... Tu sais que tu aurais pu éviter de regarder ce chef d'oeuvre et ainsi trouver du temps pour les plaisirs vidéoludiques? :o:

En même temps, ça nous aurait privé de cet excellent résumé. :lol:

Voyons, Monsieur Chazam, vous qui êtes tout comme moi un jeune marié, vous vous méprenez !

Si j'avais passé ma soirée à jouer à EU 2 pendant que Madame regardait son navet, j'aurais été un vil abandonnateur de femme, un geek sans coeur, un moins qu'humain.
Alors que là, la soirée navet compte dans le temps d'activité en couple :o:

Leaz 20/12/2010 12h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 186828)
Voyons, Monsieur Chazam, vous qui êtes tout comme moi un jeune marié, vous vous méprenez !

Si j'avais passé ma soirée à jouer à EU 2 pendant que Madame regardait son navet, j'aurais été un vil abandonnateur de femme, un geek sans coeur, un moins qu'humain.
Alors que là, la soirée navet compte dans le temps d'activité en couple :o:

Impréssionant parfois comme les choses se ressemblent. Passer 3 heures devant la télé a regarder des inéptie c'est un moment de couple, mais l'abandonnée une petite heure pour avancer sa partie d'EU ça y est on est un horrible geek :roule:

Chazam 20/12/2010 14h35

Bah, c'est ça les relations conjugales. Il faut que chacun cède un peu de son temps à l'autre. Le problème c'est que les femmes considèrent avoir cédé de leur temps à simplement ne pas nous demander de leur consacrer 100% du nôtre. :o::mrgreen:

Emp_Palpatine 20/12/2010 20h59

En ce moment, le très coelioesque Ridicule. :o:

marlouf 20/12/2010 21h33

Je regardais l'épouvantablissime Stargate, mais ma copine vient de me piquer la télécommande pour regarder une émission sur des gateaux :ko:

GA_Thrawn 20/12/2010 21h54

Miiince j'ai raté le début de Ridicule. :(
Ca m'aurait mis dans l'ambiance pour la partie de courtisan. :o:

(Houla y'a judith godemiche dans le film :goutte: Heureusement qu'il y a la magnifique Fanny Ardant et l'immense jean rochefort pour relever le niveau :o: )

Coelio 21/12/2010 07h21

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 187005)
En ce moment, le très coelioesque Ridicule. :o:

Je suis fan de ce film :o:

Quand je l'avais vu au cinéma, jeune, je voulais épouser Fanny Ardant :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone