Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=102)
-   -   Demok : mon arret (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3753)

Demok 30/08/2006 01h44

Demok : mon arret
 
Je vais arreter Travian très prochainement. :loose:

Mon compte va être repris par Lunox qui s'amusera plus avec un compte mieux placé géographiquement.

Comme Patouuu, je continuerai cependant à passer prendre des nouvelles et à donner mon avis (on ne se refait pas...). :p:

Longue vie à la fédération et au Conseil de l'ouest!

Pour m'écrire, utilisez donc les messages perso de votre forum ou du notre (+sûr).

Akmar Nibelung 30/08/2006 02h07

Citation:

Envoyé par Demok
Pour m'écrire, utilisez donc les messages perso de votre forum ou du notre (+sûr).


Comment ca plus sûr, il est très sûr ce forum :tongue:


Sinon dommage que tu arrêtes aussi, avec patouuuuuu ca commence à faire beaucoup :(


Mais bonne chance pour la suite :hello:

Nous toute façon qu'on arrête Travian ou pas, tu nous trouveras toujours ici :p: :hello:

Loda 30/08/2006 08h11

Bon vent l'ami :hello:


bon courage pour la cure de désintox ;)

Chazam 30/08/2006 08h14

Arf, ça prend des proportions épidémiques... :loose:

Bonne continuation ailleurs.:hello:

Demok 30/08/2006 10h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Comment ca plus sûr, il est très sûr ce forum :tongue:

:lol: Je voulais dire plus sûr que je lise le message rapidement !

lili 30/08/2006 14h28

De toute façon Démok passait plus de temps sur les forum qu'IG ... donc nous ne le perdons pas completement...:chicos:

Mais je continue a penser comme d'autre qu'il passera toujours autant de temps sur travian via les forum et en tentant de suivre l'evolution des choses :yeux:

Alors que les quelques minuts de travian par jour... :mrgreen: (je viens de me rendre compte que c'etait la journée alors j'ais enlevé le bonet de nuit :lol:)

lunox 30/08/2006 21h38

Et oui c'est moi qui vais reprendre le compte de Demok IG,

Je vais donc certainement subir des assaults des ST ou des GSG:enerve: pour récupérer certains de mes villages.

Je vous remercie de m'avoir accepter au sein de votre alliance.

Pour info avant d'arrêter, je vais m'en prendre assez fortement j'espère à mon voisin Garth ( mais après avoir quitté les Francon ). J'espère que cela n'aura pas de répercutions diplomatiques pour vous ( si vous pensez qu'il y a un risque merci de m'en informer )

Akmar Nibelung 30/08/2006 21h41

Garth c'est pas celui qui t'emmerdais pendant longtemps pour je ne sais plus quelle raison ?


Tant que tu le fais en n'étant pas dans Francon, je vois pas trop le problème . Tu vas arrêter ce compte pour prendre celui de Demok alors bon :confus:
Il est dans quelle alliance Garth ?

lunox 30/08/2006 22h38

Au jour d'aujourd'hui il est chez les Low2, mais ça peut changer très vite avec lui

Akmar Nibelung 30/08/2006 22h53

Avec les négociations je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'en prendre à lui ;)

En général on n'attaque lors de négociations :confus:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone