Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger , manger... , heu digérer... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7188)

jmlo 24/09/2008 18h51

Manger , manger... , heu digérer...
 
Vu que le cadavre "franconaute" bouge encore un peu en ce moment ça me parait une bonne période pour une rencontre sur Paris.

Comme j'en ai un peu marre de la pizzéria de marlouf et de ses serveurs aimables comme des portes de prison j'aimerai bien aller dans un vrai resto cette fois :hello: (j'en avais parlé pour ceux qui sont venu la dernière fois mais le franconaute n'aime pas marcher :o: :siffle: )
Le resto que je vous propose c'est "Au sud de nul part" blv St-germain (en bas ) : j'y ai mangé y'a quelque temps et je l'avais trouvé bien sympa :)


VIENS NOMBREUX (enfin surtout sent sinon faudra payer ! :mrgreen: )

Coelio 24/09/2008 20h07

Suis partant si c'est à partir de dans 10 jours (pas la semaine prochaine quoi :yeux: ) mais comme je change de travail je risque de finir un peu plus tard et de ne pas arriver avant 19h45-20h.

Les jours qui m'arrangent le plus sont lundi, mardi et jeudi :)

Gilou 25/09/2008 14h13

Fixez une date je pourrais peut-être faire le déplacement vers la province !
Peut-être avec d'autres Belges !

jmlo 25/09/2008 16h07

Pour la date vu ce que dit Coelio ça pourrait être le mardi 7 octobre , jeudi 9 octobre mardi 14 ou jeudi 16. :hello:

@Gilou : tu peut venir en semaine ?

Gilou 25/09/2008 16h29

Citation:

Envoyé par jmlo
Pour la date vu ce que dit Coelio ça pourrait être le mardi 7 octobre , jeudi 9 octobre mardi 14 ou jeudi 16. :hello:

@Gilou : tu peut venir en semaine ?

Ouais si c'est la semaine du six octobre. suffit que je me casse du taf vers trois heures !
cela me fait vers sept heures au plus tard sur place !

jmlo 25/09/2008 18h19

Citation:

Envoyé par Gilou
Ouais si c'est la semaine du six octobre. suffit que je me casse du taf vers trois heures !
cela me fait vers sept heures au plus tard sur place !

:cool: On a trouvé la semaine alors :hello:

On fera ça mardi 7 ou jeudi :)

marlouf 25/09/2008 18h25

Ca dépendra si j'ai du taf (ou non) et si je finis tard (ou non) mais dans l'absolu, j'en suis ;)
En plus c'est pas ma pizzeria, c'est celle de Fred (pardon, de /Tgx :o: )

Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez :lol:

jmlo 25/09/2008 18h32

Citation:

Envoyé par marlouf
Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez :lol:

c'est pour ça qu'on se donnerai RV directment au resto (ou à un bar proche pour ceux qui arriverai tôt) ;)

marlouf 25/09/2008 18h53

:tongue:
Et qu'est ce que tu fais encore sur le net à cette heure là ? Tu fais des heures sup' ? :chicos:

Coelio 25/09/2008 19h07

Je me demande vraiment dans quoi bosse Sent, parce que je veux postuler : même dans mes périodes où je bosse le moins, il bosse encore moins :choc:. Il a le temps de poster 200 messages par après-midi ici, autant sur le QG, de faire des tutoriaux illustrés, etc...
Si en plus il est bien payé, je m'engage :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone