Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG KAAMELOTT (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6660)

latiatia 14/02/2008 22h12

LG KAAMELOTT
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bien, les rôles ont été distribuer, si j'en ai oublier, dite le moi par MP.

Il y aura 4 loups-burgondes dans la partie.
Le message que les sans rôles ont reçu:
Citation:

Tu est un simple chavaliers sans particuliaritée aucunes
La cloture des votes est fixé à dimanche 22H, comme je serait peut être abscent une partie du week end, la mise à jour des votes sera peut être faites uniquement dimanche soir (pour les votes de samedi et dimanche).


Tout votes hors délai sera nul et non avenue.



Place à l'élection de la table ronde messieurs


ps: les rôles spéciaux sont prié de me contacter par msn uniquement, merci.:)
pss: ils sont aussi prié de me donner leurs actions dimanche soir minuit au plus tard, merci.

jagermeister 15/02/2008 01h11

Oyez bonnes gens le chevalier Elvis de Kelliouiche, enfin un truc comme çà, s'adresse à vous.

Mes amis j'ai décidé de ne pas me présenter à vos suffrages pour la simple raison qu'a mon âge je préfére éviter les émotions trop fortes. :loose:

Et chacun sait que celui qui devra nous représenter dans toutes les contrées du royaume, aura du pain sur la planche.

Je soutiendrai la meilleure candidature et.......


Sus aux burgondes ! :enerve: :viking:





Du vin nom de diou ! :crise:


J'ai soif ! :jumpy:

Marius 15/02/2008 09h33

37 visionages et 1 message....j'adorre :mrgreen:

Avé mes chers Bretons,

Même si mes qualités naturelles feraient de moi le meilleur des maires et que le système électif est plus compatible avec ma qualité de Romain que votre système féodal tout moisi, je ne souhaite pas me présenter.
Pourquoi ? Je ne mettrai pas en avant l'âge de mes artères, je suis encore jeune et dynamique, MOI,
non, juste que
  • je ne suis pas Breton d'origine et déjà que je trouve que c'est bien pourri votre truc ou il faut filer à bouffer à des connards, je préfère ne pas tester un machin ou on est élu, de toute façon, je fait très mal la cuisine, à part la gelée de langues de rossignols confites,
  • la seule ville dont je voudrais être maire, c'est Rome,
  • j'aimerai voir la fin de l'aventure et mon petit doigt me dit que l'espérance de vie d'un maire est souvent réduite,
  • n'ayant aucun rôle particulier, je préfère laisser la place à quelqu'un de plus motivé ou qui, de part sa fonction, sera plus efficace.
Si malgré tout un conscensus se dégage sur mon nom ou s'il faut contrer une candidature qui serait trop dangereuse pour le Royaume de Logres, je serai toujours disponible pour servir ce royaume qui a su si bien m'accueillir quand ma Patrie d'origine sombrait dans la décadence.

Sinon, pour ceux qui penseraient que mes origines romaines me prédisposent pour être un traitre Burgonde, je rappelle que ces Barbares ont ravagé l'Empire et occupent une de ses plus belles provinces et de ce fait, je suis celui qui a les meilleures raisons de les haïr et les chasser.

Caius Camillus

Marius 15/02/2008 10h32

C'est si moisi que ça maire du Palais de Kaamelott ? :lol:

Bon, si vous continuez d'insister, je reverrais peut être ma position :angel:

(2 réponses pour 44 visionages, y 'a des pleutres quand même)

florian 15/02/2008 11h01

Mes amis, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il nous faut un maire énergique, motivé, présent et surtout sachant unifier les foules pour leur faire exprimer leur juste colère à l'encontre de ces Burgondes, ces personnes qui nous ont toujours empesté de leur flatulence et de leur débilité crasse. Cet homme se doit d'être droit et intelligent, intègre et honnête, je vais donc énumérer les incompétent notoires pour commencer, ainsi vous pourrez faire un choix parmis les restants :

-Merlin
-Perceval
-Bohort
-etc...

Merde on est entouré d'incompétent, comment va-t-on faire?

Ah oui je sais, on va élir le seul assez lucide ici pour savoir qu'on est incompétent, c'est le seul qui a le courage de l'admettre, c'est le seul qui a pas de la merde dans les yeux, c'est donc le mieux placé pour trouver les salauds de Burgondes (encore que avoir un odorat acceptable peut être une condition suffisante).

Votez utile, votez efficace, votez pour moi !

(il va de soit que je vote pour florian)

Tzarkubis Troyp 15/02/2008 11h32

Wooouaahouuuu, 3 pecnots qui posent leur candidature dont deux pour dire qu'ils ne sont pas candidats, ça comme bien c't'affaire.

Bon, comme j'suis qu'un tavernier, j'suis pas qualifié pour un post à responsabilité, je n'sers qu'une cause, celle de la gnole.

Alors j'paye ma tournée à Florian (comprendre je vote pour lui), pas aut' coards qui s'débinent lâchement pour de faux prétextes. D'ailleurs ça en fait des suspects tout désignés mes braves.

latiatia 15/02/2008 11h36

En gras le nom de la personne pour qui l'on vote siou plait.

hoaxpunk 15/02/2008 12h00

moi je dit, que en temps que chevalier, il faut, que je sois elu comme chef de la table ronde, c'est pourquoi, je me présente au poste !




en plus j'ai les clefs des cuisines :honte: , donc si vous ne votez pas pour moi, pas de bouffe ^^

Tahiti bob 15/02/2008 12h52

Etant considéré comme incompétant par ce vil duc d'Ossanie, je me refuse à voter pour ce fourbe et pour cette abjecte personne. Mais les façons et la culture de sieur Karadoc m'exaspère.

Je voterai pour celui qui fera déménager Kaamelot dans des lieux plus hospitaliers (et plus chauds)

Bohort

jmlo 15/02/2008 13h21

Arthur absent la placed e maire me revient de droit , c'est quoi ces conneries d'élection ? :enerve:

Leodagan Roi


jmlo


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone