Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Danton serait-il Danton sans lemarseillais ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5643)

lemarseillais 13/04/2007 22h09

Danton serait-il Danton sans lemarseillais ?
 
Je ne pense pas avoir besoin de me présenter et encore moins le belge le plus Pierre Richard du forum.

Un débât anime nos échanges actuellement. Nous faisons appelle à la communauté pour trancher.

Merci de votre participation.

Danton 14/04/2007 13h22

Mais c'est quoi ce sondage? :lol:

Attention, je surveille vos votes :epee: ( de toute façon, Marseillais a pris soin de ne mettre que des choix bien pourris :tongue: )

Tout le monde sait bien en outre que JE suis le modèle, l'idole, le héros de Marseillais, qui me vénère, m'admire et se précipite toujours pour m'ouvrir la voie au milieu de mes hordes de fans :mrgreen: ( se pâme aussi d'admiration devant mes compétences de superhost)

Cela me permet par la même occasion de l'avoir toujours à l'oeil... Et c'est là un travail permanent, une lourde tâche, mon fardeau envers l'humanité reconnaissante :loose:

Bosk 16/04/2007 19h42

Des fois je me demande si ce n'est pas un cas de schyzophrénie chez une même personne.

Leurs avatars sont intéressant dans cette optique.

ric novice 16/04/2007 19h59

:chicos: lol


il va falloir travailler sur cette hypothese qui presente des arguments interessents et tout à fait possibles à en juger le delire presque psychotiques de ce dialogue en couple prenant parfois des allures sexués et d'inversion de tendance dominatrice et narcissique au travers d'un concept fetiche appellé mere patrie : la france

suis je clair ? :lol:

Otto Granpieds 16/04/2007 21h12

Tout à fait d'accord :hello:
Ils sont tellement le miroir l'un de l'autre qu'on se demande s'il sont bien deux personnes distinctes :mrgreen:

lemarseillais 17/04/2007 00h01

Moi je suis le Bien et lui un pâle reflet du Bien (plus proche du mal) ? Je suis bien d'accord

yboompook 17/04/2007 00h12

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Moi je suis le Bien et lui un pâle reflet du Bien (plus proche du mal) ? Je suis bien d'accord

si toi tu est le bien moi j'ai un sex d'or ...

lemarseillais 17/04/2007 00h31

Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

Dieu guide mes pas pour la Grandeur et la Gloire de France. il veut que je libére les français mangeurs de frites et ceux qui parle doucement.

yboompook 17/04/2007 02h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?

en créant un site vide ...

Mon site :
www.anecdotes-droles-sur-danton.fr

lemarseillais 17/04/2007 08h27

Tu veux dire que c'est malsain car ça t'a donné de faux espoirs ? :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone