Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jours 0 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5315)

hoaxpunk 02/02/2007 16h02

LG Jours 0
 
* Dandy se lève, et glisse sur une peau de banane égarée… *

-"Ouk.."
-"bon, le résultat est tombé…" * rire niais *
-"c'est donc Dandy qui a été désigné a l'unanimité majoritaire"

*clameurs*
*cries de joie *
* tomates pourries *
*taches dans le pantalon *
*gouttes de sueurs *


-"Notre nouvel Archichancelier doit dés maintenant tenir informés les personne de confiance de ces soupçons, il doit aussi :
-être sur le qui-vive a l'affût de la moindre informations laissé échappée par les Sourceliers
-travailler sa magie
-faire la vaisselles, les courses…

Notre ClairVoyeur, devras quand à lui faire une analyse pertinente des informations récoltés, et arrêté de jouer avec ce papier…

*toute l'assemblé ce tourne vers le mage ClairVoyant *
*range le papier dans sa poche *

Notre MagIll, protéger et soigner les mages blessés par ces Sourceliers…et pas seulement en les droguant…

Et notre, Magassassin, euh, bah magassassinez qui lui semblera magassassinable…mais toujours dans le respect de la personne humaine, nous ne sommes pas des animaux quand même"

-"Ouk ouk ouk !"
-"…pas tous…"
-"Ouk"

[HRP]

cette journée ce terminera dimanche soir a 23h, donc j'attendrais le dimanche soir, ces choix de chacuns par mp (voyant, medecin, chasseur, et le resultat des votes des Mages, et bien entendu celui des Sourceliers)

[/HRP]

Dandy 02/02/2007 16h18

Saleté de banane...

Hum hum,

Mes chers compatriotes, heu non, ça c'est pour plus tard... voyons ou ait je foutu ce papier ? Ca porte la poisse cette chancelerie...

Mes chers mages,

J'imagine qu'en ce jour 0 (c'est quoi ce délire, il a fumé le MJ ? On commence plus avec le 1 maintenant ?) vous êtes tous inquiets. Vous avez peur de mourir, tué par les sourcelliers qui ont infiltrés notre confrérie. Mais vous aussi sourcelliers, qui se cachent parmis l'assmblée, tremblez ! Oui tremblez de tout votre corps car vous n'aurez pas une seconde de répis.

*voix d'un haut : tu dois désigner un coupable...*

Ah oui, c'est vrai, c'est à moi qu'il revient de désigner le premier coupable. Soit.


Laissez moi quelques temps pour réflechir...

Geek lâcheur 02/02/2007 16h56

Effectivement, c'est louche cette histoire de jour 0 :lol:

florian 02/02/2007 17h57

Je crois que le jour 0 c'est juste pour demander a tout ceux qui ont un role qu'il faut lui envoyer un message. Le barbecue commencera au jour 1 comme d'hab.

jmlo 02/02/2007 18h23

Citation:

Envoyé par florian
Je crois que le jour 0 c'est juste pour demander a tout ceux qui ont un role qu'il faut lui envoyer un message. Le barbecue commencera au jour 1 comme d'hab.

C'est ce que je me dit aussi ;)

hoaxpunk 02/02/2007 18h37

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est ce que je me dit aussi ;)

ah, euh bon bah ouai alors, c'est ca, euh en fait nan :chicos:


en fait (non pas la drogue...) le jour zero, c'est le jour juste aprés le vote de l'archichancelier, ce qui signifie que jusqu'a dimanche :
-les mages trouve un coupable
-les sourcelier choisissent une victime
-le voyant me dit qui enquété
-le medecin me dit qui il protege
-le chasseur me dit qui il tue

dans la nuit de dimanche a lundi, je regroupe tout ca, et lundi matin, je vous pond un jolie RP :hello:

j'ai melanger les infos dans ma tete, ce devrait etre le jour 1 si vous voulez, mais bon suis un MJ tyranique alors je dit 0 c'est 0 na :tongue:

jmlo 02/02/2007 18h39

C'est bon mais t'as pas besoin d'attendre jusqu'a dimanche soir. Dès que t'as reçu toutes les actions des joueurs à role tu peut commencer ;)

florian 02/02/2007 19h00

J'ai l'impression qu'on va pouvoir traquer les sourceliers jusqu'a Lundi, c'est ca? donc en gros on a la vindicte des universitaire et en meme temps les sourceliers frappent? Si les sourceliers t'envoies un nom et que c'est cette personne que nous brulons, il se passe quoi?

*Se gratte la tete pour reflechir*

Dandy 02/02/2007 19h12

Bon allez, il faut se lancer.


Mage Curtis, levez vous.


Curtis Newton, d'après mes informations, vous avez toutes les qualifications pour pouvoir briguer un poste de maire. Votre famille a une longue histoire d'implications dans les hérésies et les inquisations.

D'autre part, votre plume pourrait facilement aider nos mages à se débarrasser des sourcelliers en convaincant les plus indécis.

Pourtant, vous ne vous présentez pas à ce poste d'archichancellier qui vous aurait suiter comme un manchon caoutchouteux pour 5ème membre. :chicos:

Dès lors, je me demande pourquoi ? Est ce la peur que l'on se rende compte de votre hérésie ?

Mage Curtis Newton, je réclame votre condamnation !

hoaxpunk 02/02/2007 20h17

Citation:

Envoyé par florian
J'ai l'impression qu'on va pouvoir traquer les sourceliers jusqu'a Lundi, c'est ca? donc en gros on a la vindicte des universitaire et en meme temps les sourceliers frappent? Si les sourceliers t'envoies un nom et que c'est cette personne que nous brulons, il se passe quoi?

*Se gratte la tete pour reflechir*

en fait simple :

jusqu'a dimanche soir, les sourceliers reflechissent entre eux (pas sur le forum hein...) pour me designer dimanche soir, une victime.

jusqu'a dimanche soir, tous, vous jouez, et dimanche soir, avec vos votes(que vous pouvez changer) il y aura un deisgné "sorcelier"(effectif ou non)

les mages speciaux, reflechirons pdt ces 2 jours, et me donnerons les noms dimanche soir, du protégé(pour le MagIll), de l'enquété(pour le ClairVoyant) et du assassiné(pour le Magassassin)

simple non ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone