Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   :voix de crooner: Je suis venu de te dire... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3513)

Emp_Palpatine 12/08/2006 09h43

:voix de crooner: Je suis venu de te dire...
 
Et vos larmes n'y pourront rien changer...
Vous pensez aux jours heureux, et vous pleuuuureeezzzz
:cour:

http://www.grapheine.com/bombaytv/pl...php?id=1534628

Voilà, je pars demain en Libye, puisque j'ai finalement eu mon visa. Mais n'espérez pas être tranquilles trop longtemps, je ne sais pas quand je pourrai me connecter ni où, ni à quel prix, ni dans quelles conditions techniques et de police secrète... :mrgreen: Mais je compte bien le faire de temps en temps (de toute façon, avec les symptômes de manque physique, j'aurai pas le choix :lol:), voire peut-être prendre le net chez moi!!! :projet super-osé: :aventurier: :rebelle pas effrayé par la censure et l'administration:
Ce forum et ses membres vont me manquer pendant tout ce temps surtout si ça dure 9 mois... Si ça tombe, je vais rater une scission ou l'arrivée de 150 filles superbes, célibataires, nymphomanes et Lilloises :loose:. Z'allez presque autant me manquer que les pizzas jambon-fromage, c'est dire! :mrgreen:
Je tâcherai de faire un chti compte-rendu avec photos et tout ça!

A bientôt! :hello:

Cypho51 12/08/2006 09h48

Bon voyage, et "bonnes vacances" chez les lybiens... :hello: ;)

jmlo 12/08/2006 10h57

Et bien bon stage :hello:, (fait gaffe aux serpents, aux scorpions et aux coup de soleil ( 43°) :mrgreen: )

En tout cas tu as le chic pour choisir tes dates de voyage en avion pour le fut de bière en cabine c'est rapé ! :lol:

Tzarkubis Troyp 12/08/2006 11h00

:ouin: Il s'en va :ouin:

Meuh non il sera bientôt de retour...dans 9 mois... :pigepas: T'irais pas dans une clinique en fait toi?!!! Dis-le en fait t'es une fille et tu nous cache ta grossesse! C'est çahaha!

Bon trève de plaisanterie, bon voyage et passe le bonjour à Kadhafi, surtout à ses gardeuhs du corps :mrgreen: :hello:.

Akmar Nibelung 12/08/2006 11h16

Ha enfin 9 mois tranq.... euuuuu de trèèèès grande détresse sans toi :ouin: :chicos:



Espérons que tu puisses te connecter assez souvent là bas quand même :hello:


Et puis pour le AAR ... espérons hein ... mais il y a eu un AAR pas trop loin de Tripoli qu'on nous avait promis mais qui n'a jamais eu lieu :on se demande bien de qui il s'agit: :siffle2: :lol:

style 12/08/2006 11h20

Bon voyage excellence Palpatine,ça risque pas d'être drôle tout les jours.

von Aasen 12/08/2006 11h26

Ha, enfin de nouveau seul maître à bord sur le forum histoire :chicos:

Bon, et quand tu verras la bouffe locale, les conditions d'hygiène dans ta chambre, les problèmes de langue pour t'arranger avec le loyer, le coût prohibitif du retrait d'argent à l'étranger, et bien tu penseras à von Aaaaaaasen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *montre ses cicatrices russes*

Et oui, fini les pizzas, fini Star Wars, fini l'alcool, monsieur, bienvenue en Lybie :hurle:

jmlo 12/08/2006 12h40

Quel statut tu as en tant que stagiaire ? diplomatique ? (pas touriste quand même :mrgreen: )

T'est payé au fait ?

edit :
Citation:

Envoyé par palpat chez para
Comme la Syrie m'a refusé, me voilà en Lybie.

Et pourquoi ? t'as été en Israel ? t'est inscrit à l'UMP ? :lol:

style 12/08/2006 12h45

Il me semble qu'il n'a pas l'immunité diplomatique.Va falloir qu'il fasse gaffe chez les lybiens.

Emp_Palpatine 12/08/2006 13h00

Citation:

Envoyé par jmlo
Quel statut tu as en tant que stagiaire ? diplomatique ? (pas touriste quand même :mrgreen: )

T'est payé au fait ?

Non, je ne suis pas payé... :?:

Citation:

edit :

Et pourquoi ? t'as été en Israel ? t'est inscrit à l'UMP ? :lol:
Enfin, quand je dis la Syrie... c'est l'ambassade qui a pas voulu de moi, hein. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone