Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Spore (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Spore (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2574)

cepalui 02/04/2008 12h47

On en reparlera dans 2 ans :mrgreen:

Comme je ne peux guère en dire plus je me contente de vous donnez des bulletins officiels .
Pour le jeu je sais maintenant à quoi m'en tenir .

Pour les grognons heureusement qu'il y en a ou sinon on aurait plus d'idées .

Pour les grincheux il y a déjà 100 pages d'idées qu'il faudra mettre plus tard dans le jeu sans compter que sur la première version vous êtes très loin de tout savoir .
Ceci est OFFICIEL

Pour les SIMS sur la première version peu de gens y croyaient cela n'a pas empêcher de vendre 98 millions d'unités (officiel aussi) .

Pour Spore EA en attends bien plus :mrgreen: dans la même période d'activitée ( considéré que c'est Officiel )

Il faut quand même que vous compreniez qu'il y a un décalage entre la vision des vidéos et le développement du jeu .
Nous sommes à 5 mois de la sortie de Spore , les nouvelles deviennent très chères , il faut soit être un immense site à l'Américaine soit attendre les conférences .

Avril risque d'être assez chaud , tout comme le moins de Juin ou je pense que les visiteurs du GDC de Paris pourront essayer Spore eux mêmes :jumpy:

jmlo 02/04/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Moi je ne veux pas partager mes créations avec les autres, ni voir mon profil analysé , ni rencontrer qui que se soit avec ce jeu, ni voir ce que font les autres et en plus:jmlo::desole:

:ok:

C'est plus un jeu c'est une secte ! :yeux: :lol:

cepalui 02/04/2008 13h22


Jeff Karp(chef EA pour USA) révèle que le jeu d'Electronic arts SPORE est déjà prévu pour durer 10 ans .
Il est prévu de nouveau niveaux ,et des add on innovateurs pour jouer à Spore .
ceci est OFFICIEL .

Maurice Morisson 02/04/2008 13h35

Bon ben c'est un super sims alors:froid:, HOI2 est il condamné à rester le dernier jeu PC m'ayant durablement amusé?

cepalui 03/04/2008 07h35

Bien sûr la nouvelle en direct de EA est un poisson d'Avril :lol:

Il n'y a pas de Sporedate :lol:

Maurice Morisson 03/04/2008 08h51

Citation:

Envoyé par cepalui
Bien sûr la nouvelle en direct de EA est un poisson d'Avril :lol:

Il n'y a pas de Sporedate :lol:

C'est de la triche ça:non:.Hier on était le 2 avril, plus le premier,comment veux tu rester crédible après ça:o:

Lafrite 03/04/2008 10h12

Citation:

Pour les grincheux il y a déjà 100 pages d'idées qu'il faudra mettre plus tard dans le jeu sans compter que sur la première version vous êtes très loin de tout savoir .
On dirait un jeux Paradox :chicos:

cepalui 03/04/2008 13h50

Malheur à toi si JC2000 lit ça .... :lol:

Non mais c'est la vérité .
Bref une grande franchise , pas comme les SIMS non plus .
Je n'aime pas les SIMS :lol:

Ce n'est pas non plus un jeu comme civilization , il y en a pour tous les goûts .
Je crois qu'il va plaire , peut être pas pour certains dans sa première version mais par la suite il ratisse effectivement très large .

Il est loin de se limiter à l'éditeur de créatures mais on ne peut pas dire que c'est un jeu de vulgarisation scientifique .
Ce n'est pas un chef d'oeruvre non plus quoi que par la suite il pourrait très bien le devenir .
En tout cas je crois que ce sera dur de faire l'impasse après chacun fera un peu comme il veut .

Massassa 05/04/2008 15h55

Ce topic a commencé en juin 2006........

Lafrite 05/04/2008 16h16

Bah d'ici 2010 et la sortie du 12ème Spore Expansion Pack (nom politiquement correcte pour signifier "patch payant") on a de la marge :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone