Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6088)

lemarseillais 06/08/2007 20h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!

Euh....je les ai déjà publié.


A danton : le terme bas peuple ne désignait pas les membres de franconaute. C'était simplement une expression. S'il faut même t'expliquer cela......:tongue:

Leaz 06/08/2007 23h23

L'accusé Danton est accusé d'un crime, il est donc forcement coupable sinon on ne l'accuserait pas :chicos:

Je déclare donc que Danton est coupable de toute ses villénie et ses crimes, ceux qui prétendent qu'il est innocent n'ont jamais eu a l'affronter en Gpo ! :témoigne:

syrco 07/08/2007 11h07

Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!

ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!

Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable

Emp_Palpatine 07/08/2007 11h08

Citation:

Envoyé par syrco
Pour moi il s'agit d'un méthode habile de la part d'akmar pour faire oublié qu'il n'y a pas eu de tenetative d'enkhazakhement a son encontre depuis fort longtemps !!!!!

ceci alors qu'il a besoin de temps pour finir ses AARs !!

Donc Danton étant le jouet de forces qui le dépasse et bien qu'il ne soit pas de toute première fraicheur .... Je le juge non coupable

Bien vu Syrco! Je n'en attendais pas moins d'un si illustre membre. :o:

lemarseillais 07/08/2007 12h03

Visiblement, certains confondent procès de Danton et règlement de compte avec le chef de la communauté.

Ah si les ordalies étaient encore des preuves légitimes, j'irai de ce pas défier la maquerelle de Bruxelles :chicos:

Emp_Palpatine 07/08/2007 12h20

Les franconautes ne s'y trompent pas, justement!

Ils savent que la question qui leur est posée, loin de se limiter à la soi-disante culpabilité de Danton touche à la nature même du pouvoir! L'autocrate Akmar, se camouflant derrière un pouvoir qu'il prétend partagé au sein du Triumvira d'administrateur qui ne fait pas illusion, le tyran, dis-je, veut une fois de plus frapper arbitrairement un membre aussi illustre qu'innocent!
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse les verdicts nombreux le concernant?
Quoi! Danton devrait-être condamné alors qu'Akmar refuse d'instruire le procès du sinistre "djimeuleau", coupable de sédition en faveur du lobby germanique et à l'origine d'odieuses insultes sur la bière?!

En condamnant Danton, Franconautes, en condamnant Danton vous acceptez la tyrannie akmarienne, vous ne vaudrez pas mieux que ses tristes satellites, ses courtisans se prétendant marseillais!

J'ose aujourd'hui le clamer:
Amour sacré de la patrie,
Rends-nous l’audace et la fierté ;
A mon pays je dois la vie.
Il me devra sa liberté.

(les belges reconnaîtront sûrement... )

Danton 07/08/2007 19h01

:clap:

Ah bravo, cher maître, quel talent!
Naturellement, il est toujours plus facile de défendre un innocent :mrgreen: , mais la performance subsiste!

La liberté l'emportera!

NON aux tyrans et à leurs sinistres valets marseillais :tongue:

Le Peuple Franconaute n'est point sot et sait bien percer à jour les sanguinaires complots du Démon à la Langue d'Or de Marseille ( ou est-ce de Reims? :chicos: )

GA_Thrawn 08/08/2007 17h16

Aucun message depuis hier...
Apparement l'accusation s'est dégonflé et la liberté à triomphé! :tongue:
Longue vie à danton, mort au tyran!

Emp_Palpatine 08/08/2007 17h54

La Vérité impose son évidence. :o:
Les chacals véreux de l'accusation tyrannique se sont réfugiés dans le silence! :tongue:

Akmar Nibelung 08/08/2007 18h16

Bon bon on a qu'à lancer le sondage :o:

On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable :o: ).


Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous :angel:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone