Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   Nouveau patch (payant) pour EU3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6698)

Lafrite 06/03/2008 21h36

Nouveau patch (payant) pour EU3
 
Citation:

Parallèlement au développement d'Europa Universalis : Rome dont la sortie au cours du second trimestre 2008, Paradox travaille toujours à son dernier grand succès, le très bon Europa Universalis III. Ainsi, après la publication exclusivement en ligne d'une première extension, Napoleon's Ambition, les Suédois planchent aujourd'hui sur un second addon, intitulé In Nomine.

Tout juste dévoilée par Paradox, cette extension ne dispose d'encore aucune illustration et les informations diffusées seront sans doute très rapidement complétées par les développeurs puisque la sortie est prévue, là aussi, avant la fin du second trimestre 2008. Il est important de noter qu'il faudra posséder la première extension pour faire tourner In Nomine. Sur le plan chronologique, les choses débuteront en octobre 1399 au couronnement d'Henry IV et permettent donc une cinquantaine d'heures de jeu supplémentaires.

Des nations telles que l'Empire Byzantin et celui de Tamerlan. De plus, il sera possible de participer et conclure la Guerre de Cent Ans : des options que la période chronologique couverte par Europa Universalis III ne permettait pas. Parmi les autres nouveautés, on retiendra notamment le retour du système de missions que les développeurs avaient retiré au développement du troisième opus de la série, mais qui ne manquait pas à grand monde. Les amateurs seront également heureux de savoir que la gestion des rebellions a enfin été revu et surtout corrigé.

Aucune référence en revanche n'est faite à l'interface alors que l'intelligence artificielle promet d'être remaniée avec des stratégies globales plus convaincantes. La sortie d'Europa Universalis III : In Nomine devrait donc se faire avant l'été au prix de 19 euros. Paradox ne précise en revanche pas si l'extension ne sera disponible, comme la précédente, que par téléchargement.

http://www.clubic.com/actualite-1285...salis-iii.html
Alles, tous ensemble, 1,2,3 partez : bêêêêêêêêêêêê

http://www.bdb.co.za/shackle/images/sheep_racing.jpg

:roi:

comeon 06/03/2008 21h55

Intéressant, j'ai lu sur le forum paradox qu'il y'aurait également une gestion des élections pour les Républiques, des révoltés pouvant se battre pour leur indépendance, plus de gestion religieuse etc..
Lorsque le mod MM comptible avec sortira ça annoncera un jeu encore plus complexe en multi :mrgreen:

Cypho51 06/03/2008 22h23

Comme Lafrite: :hurle: bêêêêêêêêêêêê


:crise:

Danton 06/03/2008 23h06

Et cela râle encore... Mais tous finiront par l'acheter :o:


J'attends avec bien plus d'impatience Europa Univeralis: Rome.

Enfin, je veux dire, j'attends qu'il soit sortis depuis un an... Avec les patch, il deviendra enfin jouable et équilibré :mrgreen:

Lafrite 07/03/2008 10h39

J'attendais une version Gold (Vanilla+Napo) de EU3 pour l'acheter mais ils continuent à le vendre en pièces détachées.. :mouais:

Reste le marché de l'occase.

Otto Granpieds 07/03/2008 13h08

Je n'ai toujours pas acheté EU III (attend que vous le bradiez d'occaz:roi: ).
Vous reviendrez bientôt à EU II... :chicos:

Manu Militari 07/03/2008 13h20

Mouton numéro 1 présent
 
Je sais, je sais ... je suis un mouton :desole: mais

Citation:

Envoyé par Paradox
Sur le plan chronologique, les choses débuteront en octobre 1399 au couronnement d'Henry IV et permettent donc une cinquantaine d'heures de jeu supplémentaires.

:jumpy: :jumpy: :jumpy: Ouais ... gagner la guerre de 100 ans avec Henri V et créer en 1415 (Azincourt) un glob de chez "GLOB compagnie" mais un vrai : Galles + Angleterre + France ... avant que les ducs de Bourgogne ne prennent trop d'ampleur .... :chicos:

Mégalomane :siffle2: peut être, je rappelle que c'est quand même un des "If that" les plus connu au monde.

Voili, voilou

Cypho51 07/03/2008 15h25

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Je n'ai toujours pas acheté EU III (attend que vous le bradiez d'occaz:roi: ).
Vous reviendrez bientôt à EU II... :chicos:


Mon EU3 est dans le placard depuis de nombreux mois. Quelle daube ce jeu.

Si seulement ils s'étaient contentés de mettre les nombreuses bonnes idées de EU3 sur le EU2 original.

Chazam 08/03/2008 13h07

Moi pareil... j'attendais que le mod Magna Mundi devienne merveilleux pour acheter l'extension Napoleon's Ambition, mais là... :yeux:

C'est hallucinant : ca fera un jeu à 90€ au final, avec des graphismes ultra périmés, et une absence de saveur historique complète même quand on a pas goûté EU2 avant.

Du coup, je découvre enfin l'AGCEEP sur EU2. :mrgreen:

Je finis d'autres jeux que j'ai... Et EU3 que mon p'tit frère m'a tout gentiement offert, ben il prend la poussière. :loose: En gros, j'y jouerai dans 5 ans.

Balder 08/05/2008 22h20

Gamersgate annonce la sortie d'In nomine pour le 28 mai.

source


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone