Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Spore (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Sortie de Spore (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5518)

Lafrite 15/01/2008 13h26

Ca fait un bail qu'il est annoncé pour le 07/03/2008 sur les magasins en ligne non ?

cepalui 15/01/2008 14h09

Non ! ça c'est le pré order des sites , ce n'était en aucun cas la date officielle qui devrait tomber demain .
pour ma par je la vois en automne mais ce n'et que mon pronostic. :chicos:

Otto Granpieds 15/01/2008 14h14

Citation:

Envoyé par cepalui
Non ! ça c'est le pré order des sites , ce n'était en aucun cas la date officielle qui devrait tomber demain .
pour ma par je la vois en automne mais ce n'et que mon pronostic. :chicos:

On aura le temps de faire des économies :mrgreen:

cepalui 15/01/2008 15h07

:lol::lol:

Pour l'instant ce que j'aimerais savoir ce sont les configurations car mon ordi ce fait vieux (comme moi):chicos:

Otto Granpieds 15/01/2008 15h19

Citation:

Envoyé par cepalui
:lol::lol:

Pour l'instant ce que j'aimerais savoir ce sont les configurations car mon ordi ce fait vieux (comme moi):chicos:

On est deux (pas très jeune et ordinateur dépassé)...

Lafrite 15/01/2008 16h19

Echangez vous des pièces, on aura un Cepagrandpied de compet pour le forum :chicos:

Chazam 15/01/2008 19h11

:lol::lol::lol:

Ca va être beau tiens... :mrgreen:

En tous cas, ces nouvelles sont intéressantes. :)

jmlo 15/01/2008 19h44

Citation:

Envoyé par Lafrite
Echangez vous des pièces, on aura un Cepagrandpied de compet pour le forum :chicos:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens ça me console presque de mon dernier tour de WAW ;)

cepalui 16/01/2008 10h28

Ben non les nouvelles sont foireuses .
Cnet news à fait un beau coup de pub avec des messages qui pouvaient faire croire à la date de sortie de Spore .
même les ricains sont tombés dans ce piège.
Il n'en ai rien .
Ea c'est contenter de confirmer que spore sortirait simultanément sur Windows et sur Mac.

:loose: Bon avant de me donner une balle dans la tête je vais me pendre .

La seule autre confirmation c'est que Spore sortira bien cette année .

Les bêtas n'ont toujours pas commencés mais ils sont très proches , vu la grosseur du jeu je me demande combien il y aura de mois avant sa sortie (6 ou 8 minimum) :ouin:

cepalui 03/02/2008 15h44

Un Journaliste de GFW déclare avoir vu Spore Récemment

posté le 3 Fevrier 2008 par SpaceOddity, Lien vers la source de l'information.



"Dans le podcast "1 Up yours" un journaliste de GFW admet avoir pu suivre une présentation de Spore récemment. Sous la pression de l'embargo sur l'information imposé par EA, il ne peut malheureusement pas en parler actuellement, mais il assure que Spore sera exposé au GDC. Il a également déclaré au sujet des éléments dévoilés lors de cette conférence qu'ils vont littéralement "couper le souffle au public".

Cela signifie également qu'il pourrait participer à une sorte de session en cours de planification le 15 à Londres. Nous devrons donc attendre jusqu'au 18-22 Février avant d'apercevoir quoi que ce soit à ce sujet sur la toile."

Space Odditty


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone