Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Lettre aux membres de Francon (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2507)

oniris 29/05/2006 21h30

[réglé]Lettre aux membres de Francon
 
Ave, seigneurs fanconautes;
Je me présente, Oniris, j'administre la petite cité de Dreamcity (faction romaine, 173 points).
Je cherche une guilde comme la vôtre, conviviale, prônant liberté et entraide... je suis en pleine expansion et à vrai dire me requete est plus qu'interessée; en effet je me fais régulièrement piller par un joueur bien plus avancé que moi, membre d'une guilde de rang assez élevé (chef césaroli, de l'alliance ERASM) et à obédiance guerriere...
Je cherche donc urgement de l'aide ou du soutien, et à long terme la convivialité et tous les avantages d'une alliance;
Bien évidemment en contrepartie je m'engage à participer autant que possible a la vie de la guilde, à m'investir à hauteur de mes (modestes) moyens...
j'espere que vous saurez me répondre tres vite
Je vous salue,
Oniris

Geek lâcheur 29/05/2006 21h41

presentation clair, et pour le moin franche, ça me plaît.

pour les attaques en questions, si tout le monde est dacord, on envera un ultimatum au gros méchant qui t'embête.... et au pire, on ira le calmé.

bienvenue sur le forum :hello:

EDIT : méchante faute de conjugaison qui piquait les yeux >.<

oniris 29/05/2006 21h45

merci beaucoup ^^
j'espere que d'autres soutiendront ma requete comme toi!

DeAmOnS 29/05/2006 21h57

Je n'ais rien a te reprocher mis a part peut etre, le nombre d'habitants peu élevé...

Geek lâcheur 29/05/2006 21h58

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Je n'ais rien a te reprocher mis a part peut etre, le nombre d'habitants peu élevé...

----->wing, ya de la place :hello:

Loda 29/05/2006 22h11

Juste un petit Bémol, tu es en -188/-14... Je dois être un des plus proche et je suis quand même à plus de 5h30 de canasson de chez toi. Ca ne va pas être évident de t'assister efficacement :?:

Geek lâcheur 29/05/2006 22h13

arf merde j'avais pas regarder la localistation :( mea culpa :hello:

Akmar Nibelung 29/05/2006 22h18

Citation:

Envoyé par Loda
Juste un petit Bémol, tu es en -188/-14... Je dois être un des plus proche et je suis quand même à plus de 5h30 de canasson de chez toi. Ca ne va pas être évident de t'assister efficacement :?:


Il est effectivement légèrement exentré, mais pas bien plus que d'autres dans l'alliance :hello:

florian 29/05/2006 22h21

Il parle bien, il est motive et pas si loin que ca de certain, moi je dis banco!

Manu Militari 29/05/2006 22h47

Soutien
 
Je soutiens cette canditature.

La description est bien écrite et franche. L'état d'esprit , d'après ce que l'on peut en juger, est excellent.
Le nombre d'habtitant n'est pas un problème pour moi. On pourra facilement y remedier grace à un peu de soutien économique.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone