Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

latiatia 12/03/2007 04h21

Moi je ne fait plus de meeting, à 3 jours des élections, sa coute cher pour rien, mais j'en ai réserver un juste la veille du srutin.

Sinon toujours en tête, avec 25.4% d'intentions de votes, et environ 200 personne qui ont prit une carte d'adhérent à mon partie.

Schnick 12/03/2007 09h19

Moi ca me fait chier, j'ai pas pu me connecter convenablement ce week-end et on a corrompu 2X mon leader (il n'est plus qu'à 8 en fiabilité). J'hésite à annuler mon meeting de ce soir... :?:

Aedan 12/03/2007 11h12

S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

Lafrite 12/03/2007 11h18

Citation:

Depuis mon dernier message, j'ai reçu 2 valises, 0 enveloppes de vos concurrents. Et une prime de votre part.
Ma loyauté monte d'un cran, merci à vous.
Je reverse 16000 plakass de pots-de-vin dans votre budget personnel
Décidément cette élection aura été bonne pour mon budget perso et celui du parti :lol:

Schnick 12/03/2007 12h48

Citation:

Envoyé par Aedan
S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

J'hésite car il est encore à 8 en loyauté et c'est un meeting important. C'est le dernier jour des élections...

florian 12/03/2007 15h11

D'apres ce que disent les vieux a la buvette tant que il est pas en dessous de 7 en loyauté c'est pas alarmant.

Gilou 12/03/2007 21h03

Quelqu'un sait-il me dire pourquoi certains thèmes de campagne sont-ils lockés alors qu'il n'y a que un ou deux candidats qui les traites, alors que d'autres ne le sont pas alors que trois candidats voir plus les traitent ?

GA_Thrawn 12/03/2007 21h10

Parcqu'il y a des meetings de prévu sur ces thèmes... :)

Gilou 12/03/2007 21h36

merci. Quelle est la meilleure stratégie pour garder ses pourcentages haut ? (Si il y en a une bien entendu)

Tovi 12/03/2007 21h40

Moi je comprend pas, c'est la chute libre sans raison. Je passe de 25% à 6% alors que je fais tout bien. Ou alors c'est mon alliance ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone