Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Chambellan Thrawn (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7938)

curTis newTon 24/01/2011 11h56

Chambellan Thrawn
 
Pas besoin de demander "Chasse ou Versailles", puisque la cour est à la guerre :hello:
La régente dure encore tout ce tour-ci (à moins que la reine soit butée entretemps) :lol:

Kevinus Pontifex 24/01/2011 13h31

A ces Messieurs de la Cour,

j'ai en ma petite menotte une carte pour devenir l'amant de la Reine ... si l'un de ces messieurs est tenté, qu'il me contacte, nous verrons ce que l'on peut négocier.

Citation:

003 L’amant de la reine (Chasse – Homme)
- cote auprès de la reine : + 3
- cote auprès de la reine de son ancien amant : - 5
- bonus de -2 au dé pour les requêtes à la reine

me repondre par Missive Privé!


Bien à vous,


Charlotte-Cyprine

curTis newTon 24/01/2011 18h30

"Ma bonne amie,

Décidément, les moeurs se relâchent à la Cour de Versailles ! Madame de la Noobitude, que l'on croyait prude et chaste (enfin, depuis son mariage), n'hésite pas à faire valoir en place publique ses arguments les plus enrobés afin de, sans doute, faire avancer quelque intrigue.

Dieu que Mademoiselle de la Chouinerye peut être heureuse, cloîtrée loin de ces vicissitudes ! Elle s'est refait une virginité morale (morale uniquement, une autre opération coûterait, m'a-t-on dit, trop cher) en consacrant son temps à l'élévation religieuse.

Chaque soir, un saint homme vient la visiter, s'occupant de remuer les tréfonds de son être, bouleversant cul par dessus tête son sens moral, et l'introduisant aux mystères les plus sacrés de la nature humaine. Mademoiselle de la Chouinerye est donc fort prise, et, assure-t-elle, est plus près du Paradis qu'elle n'a jamais été.

Ce qui est surprenant, c'est que le poste de geôlier n'a jamais suscité davantage de candidatures spontanées depuis que Mademoiselle de la Chouinerye s'y trouve recluse. Allez comprendre pourquoi."

1 pioche et 1 carte transmise à Antonius

A Messire Jag ! :hello:

jagermeister 24/01/2011 19h31

Messieurs, mesdames, je viens d'apprendre une nouvelle horrible par notre Régente, le grand Maréchal de France, Monsieur de la Moustacherye de Pol-en-Ploie aurait été griévement blessé au combat par un boulet hollandais, puisse ceci n'être qu'une simple rumeur. :froid:

Je vais de ce pas me quérir sur la santé de ce grand et noble soldat.
:(



GA_Thrawn 24/01/2011 19h40

:ouin:
Mon âme pleure et mon coeur saigne.
Ce que ne sait pas M. de la Jaguerie c'est qu'il s'est maintenant fait un ennemi de la famille de Pole en Ploie jusqu'à la 67ème génération! :mrgreen:

Coelio 24/01/2011 19h44

La Moustcherye ? Ce vaillant capitaine ? Quelle perte ce serait pour le royaume (et pour la Chouinerye, qui perdrait encore un parti acceptable...) :loose:

GA_Thrawn 24/01/2011 19h52

La plus grosse ordure du jeu c'est quand même Jag hein :o:, vous bloquez sur moi mais pendant ce temps, il amasse une fortune, m'a manipulé pour faire tomber Coelio, bute Palpat'...:(
J'en fait le serment j'aurais la peau de la Jaguerie! :mrgreen:

marlouf 24/01/2011 19h55

Palpat est mort ? :choc: :ko:
Mon Dieu tout fout le camps ... si même le plus fervent des royaliste se fait dézinguer à Versailles, c'est vraiment que la monarchie est mal barrée :lol:

Coelio 24/01/2011 19h56

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189339)
La plus grosse ordure du jeu c'est quand même Jag hein :o:, vous bloquez sur moi mais pendant ce temps, il amasse une fortune, m'a manipulé pour faire tomber Coelio, bute Palpat'...:(
J'en fait le serment j'aurais la peau de la Jaguerie! :mrgreen:

Ne dites pas de mal de mon doux époux, trainée :o:

jagermeister 24/01/2011 19h57

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189339)
J'en fait le serment j'aurais la peau de la Jaguerie! :mrgreen:

En parlant de serment j'en ai justement fait un à ma tendre épouse. :love:


Il me semble aussi que c'était à votre sujet. :siffle::mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone