Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Vainqueur de la CdM 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2348)

jmlo 16/05/2006 09h42

Vainqueur de la CdM 2006
 
Qui va gagner la coupe du monde ?



encore un sondage obligatoire imposé par l'administration :loose:

Coelio 16/05/2006 09h50

Italie pour moi :?:

Cypho51 16/05/2006 09h52

Brésil je crois. Mais clair qu'Italie est pas mauvaise du tout, comme toujours vous me direz! Mais Angleterre, Allemagne et France ont leurs chances!
(commes quelques autres outsiders tels les tchèques, argentins et autres bataves)

florian 16/05/2006 09h58

Je pense que beucoup de gens sous-estime l'avantage de jouer a domicile, ca implique des joueurs qui se donnent plus a fond et un arbitrage plus cool (quasiment toujours vrai...). Rajoutez a ca une Allemagne qui malgres ce que tout le monde dit fait des perf plus qu'acceptable ces derniers temps et moi ca me fait miser sur ces derniers.

yboompook 16/05/2006 10h01

le brezil vas encore etre tres fort mais il y a plusieur outsider auQ il faudras faire attention en dehors de straditionnel allemand, italiens, francais, grand couyons, espagnol, portugais il y a le japon et la corée du sud qui sont les deux grande equipe de la partie asiatique du monde, il faut voir se que vas donné la tres jeune equipe americaine ... il ne faut pas oublier les europeen qui on de bonne equipe ou qui on fait un bon premondial, pays bas thequie et suede ... voir l'ukraine aussi ... et j'en oublie encore plein d'autre encore je pense ...

curTis newTon 16/05/2006 10h07

J'ai mis l'Argentine (parce que dedans il y a "argent", et on sait bien que le foot, c'est magouilles et compagnie, ma brave dame. D'ailleurs, pourquoi pensez-vous que la Belgique ne soit pas qualifiée ? Ben oui, parce que nous on est purs et honnêtes).

jagermeister 16/05/2006 10h40

Je verrais bien une finale PaysBas-Italie, les oranges court après le titre mondial depuis si longtemps, cette année sera peut être la bonne. :)

Chal 16/05/2006 11h22

Je viens de lire du grand n'importe quoi, il me semble à l'évidence même que l'équipe de France remporte son deuxième trophée, et cela pour des raisons imparables, premièrement pour rendre hommage au plus grand joueur de tous les temps que l'univers ait porté en son sein depuis l'aube de la création, j'ai nommé le quasi-dieu du football Zinédine Zidane, il est bien connu que rien qu'en prononçant son nom nos adversaires perdent leur moyen, tombent dans les pommes et déclare forfait.



Deuxièmement cette équipe surpasse tellement de sa classe magistrale cette compétition, que de leur faire jouer les phases de poule en serait dégradant voir honteux pour une institution comme la FIFA. Autant la qualifier d'office pour la finale en ayant le choix de l'adversaire comme il se doit bien évidemment.



Alors, il sera né le temps de la magnificence ou le peuple de France au travers de son équipe de héros emblématique regardera les autres nations nager dans la fange obscure de la défaite cuisante, se peuple de fier Sicambre arrivé au zénith du firmament de la gloire éternelle regardera avec la commisération et la compassion des êtres supérieurs ces pauvres petits êtres misérables et envieux de notre réussite infinie et intemporelle.



Gloire osana ZZ tu es la rédemption ! Tu es notre nation ! Tu es la victoire ! Tu nous apporte la gloire !



PS : Vive la France et le Québec libre !!

Le football c'est bon pour le moral. :france:







florian 16/05/2006 11h41

Chal je crainds que tu n'ai trop abuse de ta signature la...

Tahiti bob 16/05/2006 11h42

Trinité et Tobago bien sûr.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone