Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

Danton 21/03/2009 11h38

Ben vas y, qu'est-ce que tu attends encore? C'est toi le GO :o:


De mon côté, j'ai un faible pour WATK :), plus de provinces, ce qui rend plus jouable certains pays, et plus de cultures communes à certains gros pays, ce qui a tendance à favoriser les guerres :mrgreen:

comeon 21/03/2009 12h31

Et MyMap ? Il est jouable en multi ?

Cypho51 22/03/2009 08h11

WATK? C'est celui qui donne 7 ou 8 cultures au turc là??? :ko:

Le top ce serait une des nouvelles cartes, avec les events de l'AGCEEP...
Mais l'équipe agceep n'a toujours pas terminé la sienne... mmrrff

Danton 22/03/2009 11h02

Je ne me souviens plus :mrgreen:

Mais WATK a rajouté de nombreuses cultures, il est donc logique que les pays aient plus de cultures nationales, cela ne change de fait pas grand chose (certaines cultures n'ont que quelques provinces avec la dite culture). C'est une multiplication purement illusoire.

De mémoire, l'ottoman a les cultures hongroises, ce qui est excellent et efface l'erreur de la Vanilla où l'ottoman n'a de fait aucun intérêt à s'aventurer dans les balkans (=> pas d'interactions avec l'Autriche) et une culture commune avec la Russie pour la Crimée et le caucase (je ne me souviens plus du nom), ce qui efface une aberration de plus avec la vanilla où Russes et Ottomans n'ont de fait pas beaucoup de raisons à se taper dessus (si ce n'est le plaisir barbare naturellement :=(:)

WATK m'a toujours donné l'impression d'être vraiment conçu pour le multi, mais je ne sais pas ce que c'est devenu depuis. Le GO va étudier tout cela :o:

lemarseillais 22/03/2009 14h29

ARGHHHHHHHHHH PUTAINNNN

VIENS ICI VISTA !!!! :enerve:

Je vais être gentil....TU VAS VOIR :bazooka::mitraill::angry::crash::sniper::tank::po ursuit::tron:

Danton 22/03/2009 20h00

Il est temps qu'un pro en informatique s'en mêle... Un vrai :o:


Choupinette étant fort occupé, je vais m'en charger, tu peux compter sur moi :chicos:


Sinon, tu peux aussi poster dans le forum ad hoc pour exposer ton problème :o:

lemarseillais 22/03/2009 21h45

Les armes s'étaient tues.....
Il était impossible de discerner le champ de bataille à cause de la poussière et de la fumée.
Le monde était inquiet. Qui allait sortir de la fumée ?

......soudain une silhouette commença à se dessiner.
Les femmes étaient prêtes à se suicider si lemarseillais ne revenait pas........

.....dans quelques secondes le monde serait fixé....Vista ou Lemarseillais ?
C'est....c'est....c'est LEMARSEILLAIS. Le héros de Franconaute a encore triomphé :roi:

Cypho51 22/03/2009 22h24

Ouais, ouais... :yeux:

Bon, en gros, tu peux jouer ou pas? :lolmdr:

Parceque bon, c'est pas tout çà, mais ce serait sympa de la commencer un jour, cette GPO, non? :)

Danton 22/03/2009 22h29

Comme annoncé ci-dessus, J'AI pris les choses en main et tout est désormais réglé :chicos:

Cela m'a pris une petite dizaine de minutes, et encore c'est parce qu'il m'a fallu répéter quatre fois :o:

Grâce à mon tallent inné, le GO va ENFIN pouvoir se mettre au boulot (et l'ingrat va nier que je l'ai sauvé, si, si, je m'y attends :mrgreen:)

Otto Granpieds 23/03/2009 09h10

Contrairement à toutes mes habitudes, je me suis engagé sur une GPO, mais je ne me fais pas trop de souci : vu comme on est parti, on est pas encore arrivé :siffle:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone