Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je vais voter pour M. Gallego (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6695)

strabovortschkinn 05/03/2008 19h42

Je vais voter pour M. Gallego
 
Hola! :)

je sais que sur ce forum, parler de politique, c'est un peu comme de pas avoir de poumons, c'est pas top et on dure pas longtemps, mais là, il faut vraiment que je vous parle de mon candidat.

Il s'appelle André Gallego, et je vais sûrement voter pour lui.

Déjà pasqu'un galicien, ça peut pas faire de mal. mais pas seulement.

Déjà, son slogan c'est "On vit ensemble, on décide ensemble." Je vous personnelement dans cette volonté de reprise d'un slogan merdique de footeux perdeurs une preuve que le gus est doté d'un grand courage. Hébhéhui, n'oubliez pas qu'ici on est en terre de rugby.

Mais non, je ne vais pas voter pour lui pour un aspects aussi futil, ni pour les fautes d'heaurteaugrafents et les bizarreries grammaticales qui émaillent son trac de campagne. Non, je vais voter pour lui à cause de ses idées.

Déjà, il veut, je cite "Soutenir les PME-PMI et artisans en difficultés". Je trouve ça bien car il prend ainsi le contrepied des autres candidats qui eux à n'en pas douter veulent déverser des flots de merdes de retraités sur le pas de leur porte pour qu'ils partent plus vite, ces gueux. En plus il souhaite "faciliter la réalisation de projets individuels comme collectifs", ce qui vous en conviendrait est somme toute vachement sympa.

C'est pas mal, mais c'est pas tout. Il souhaite également, je recite" un ordinateur offert par famille, afin de permettre à tous l'accès au savori et à la connaissance". Bien sûr, toutes ses propositions seront intégralement nonfinancées par "la suppression de la taxe d'habitation, comme [la] taxe professionnelle, avant 2010", soit, ce me semble, la suppression des principales voies de perception de revenus par la mairie.

Mais si je vais voter pour lui, c'est surtout car il est porteur d'un grand projet pour la ville. Il annonce que, je rerecite, "La garonne est le poumon de notre ville, elle sera le sujet de toutes nos attentions et projets."
Une fois passé le premier moment d'étonnement, qui vous fera souhaiter que M. gallego n'est pas médecin, car alors confondre le poumon et la vessie, c'est quand même grave, vous pourrez vous écriez avec moi : cooooooll!!!!
Il va y avoir de gros changement à toulouse.Ils ne manqueront sûrement pas de construire un supermarché subgaronnique, ou un théâtre de miu paisu sur un des ponts....

jmlo 05/03/2008 21h45

De toute façon une ville capable d'élire une raclure comme Douste-Blasy devrait être rasé pierre par pierre ! :tongue: :tongue: :tongue:

Cypho51 05/03/2008 22h33

Mais qu'est ce qui se passe ici??? :siffle:

jagermeister 05/03/2008 23h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hola! :)

je sais que sur ce forum, parler de politique, c'est un peu comme de pas avoir de poumons, c'est pas top et on dure pas longtemps, mais là, il faut vraiment que je vous parle de mon candidat.

Il s'appelle André Gallego, et je vais sûrement voter pour lui...........


Un type qui promet la lune à ta place je me méfierai. :o:

Tahiti bob 05/03/2008 23h38

Quoi, vous avez aussi un maire à Toulouse ?

Otto Granpieds 06/03/2008 09h46

Et les élections au Kazakhstan, ça vous intéresse ? :carton:

Emp_Palpatine 06/03/2008 10h03

Même chose, c'est la fête du slip ici. :enerve:

Gilou 06/03/2008 10h49

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Quoi, vous avez aussi un maire à Toulouse ?

Z'en ont même deux Douste et Blazy :lol: Enfin maintenant ils sont à l'ONU, ce qui est un exploit puisque ils ne parlent pas un mot d'anglais !:lol:

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Même chose, c'est la fête du slip ici. :enerve:

Hô fais pas ton obsédé du zizi sexuel :lol:

Lafrite 06/03/2008 11h03

Si vous arrêtez pas je scisse :roi:

Gilou 06/03/2008 11h14

Citation:

Envoyé par Lafrite
Si vous arrêtez pas je scisse :roi:

Gaffe tout de même parce que cisse Rompt, Cisse casse, cisse brise:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone