Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] Candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1951)

palantix 12/04/2006 22h32

[réglé] Candidature
 
Bonjour à tous,

certain me connaisse déjà et j'échange avec vous mais je vais me représenter.

Je m'appelle Palantix et je suis membre de l'alliance PSC. PSC a été la première alliance dans laquelle je suis entré, l'ambiance est tres bonne, l'entraide importante.

Aujourd'hui je vous sollicite car je souhaiterais pouvoir entrer dans l'alliance Francon. Je n'ai strictement rien à reprocher à PSC mais je souhaiterais pouvoir progresser dans une plus grande alliance au contact de personnes experimentées.

Concernant PSC, je vous indique que je leur serais toujours reconnaissant et je ferais mon possible pour les aider. J'espère que cela n'est pas un frein à vos yeux.

Actuellement ma situation est la suivante : 417 personnes sur 2 villages (-134/4)

Je suis quelqu'un de fidèle, prêt à aider (pour info, dans ce jeu ou autres online, je suis le parrain de plusieurs joueurs que j'aide régulièrement y compris en donnant des conseils, mes ressources et sans aucun échanges en contrepartie).

J'ai eu un échange un peu vif avec un de vos membres. Je m'en suis excusé et je suis prêt à m'expliqer en toute transparence sur le sujet.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, et je suis à votre disposition pour toutes précisions.

Cordialement

Schnick 12/04/2006 22h33

Pour moi c'est oui sans hésiter :ok:

A la limite si tu viens dans la wing ca me fera un renfort de poids mais vu ton expérience si tu veux vraiment être dans la mère pas de problème :)
Sachant qu'il n'y a jusqu'à présent aucune différence palpable entre les deux si ce n'est le classement ;)

Chazam 12/04/2006 22h35

Salut Palantix,

Désolé de ne pas avoir vu ton message avant.

Bien entendu, je suis pour ton entrée! ;)

Si personne ne s'y oppose d'ici minuit, je t'enverrais l'invitation. :)

palantix 12/04/2006 22h41

Pour répondre à Schnick, je suis totalement prêt à être dans la Wing pour aider, apporter mon soutien.

Reborn 12/04/2006 23h06

Pour à 200%. On est en permanence à la recherche de bons joueurs.

Bol2Riz 12/04/2006 23h20

Pas loin de moi donc on pourra se soutenir en cas de besoin. Je suis un F.D.F en PT avec les francons.

Ma position (-63;99)

Tahiti bob 13/04/2006 00h57

Du français, une vraie présentation..pour.

djop 13/04/2006 03h17

Evidemment c'est oui

Schnick 13/04/2006 07h09

J'aimerais encore avoir au moins l'avis d'Akmar avec qui il y a eu le fameux "clash", s'il est ok, je t'envoie l'invit :hello:

Loda 13/04/2006 08h39

Je suis pour aussi, cher voisin :hello:


Si tu passe dans la wing, il est fort possible que je puisse t'envoyer des ressources pour développer tes prods plus vite!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone