Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Lg Kaamelott (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6672)

latiatia 18/02/2008 22h08

Lg Kaamelott
 
1 pièce(s) jointe(s)
L'élection à peine terminer, tout le monde remarque l'abscence de Coelio.


La table ronde réunit avec les grouillo et autre chevaliers aussi douer qu'un huitre se réunisse alors devant sa demeure.


Le paire Blaise (qui n'était que le simple père Blaise soit dit en passant) n'est plus, ces vils Burgondes l'on assasiné alors qu'ils essayait d'enluminer les aventures de Perceval et Karadoc (sans grand succès d'ailleur).



Vous avez jusqu'à jeudi 22h pour choisir qui sera conduit au bucher.


Les rôles spéciaux devront me contacter vant mercredi minuit PAR MSN, il est sur mon profil.

jagermeister 18/02/2008 22h28

Les hérétiques burgondes n'ont pas perdu de temps, v'la qu'ils assassinent un saint homme. :ouin::yeux:



Not' maire va avoir du boulot. :o:

florian 18/02/2008 22h37

Ce scandale, j'ose espérer que notre bon roi saura etre suffisemment clairvoyant pour repousser cette menace aussi vite qu'elle n'est arrivé!

Tahiti bob 18/02/2008 23h16

Damned, moi qui espérait que le vil Florian meure...

latiatia 18/02/2008 23h19

JE RAPPEL A TOUS LES RÔLES SPECIAUX QUE VOUS DEVEZ ME CONTACTER PAR MSN POUR ME DONNER VOS INSTRUCTIONS.......

sd74 18/02/2008 23h45

Eh bien... étant donné qu'il n'as pas vraiment participé jusque la....

Paix a son ame...et .... SUS aux Burgondes !!!

Bon dans un premier temps, est ce que notre cassus maximus à été innocenté par le voyant ? ou avons nous a faire avec un brutus burgondus ?

Bliss 18/02/2008 23h55

Je comprends pas :shocked:
C'est pas pour du faux ? Le pere Blaise est vraiment mort ? :loose:
Les burgondes sont là ??? :choc:

Papaaaaaa, j'veux partir avec Gauvain en mission loin de Kamelott :siffle2:

jmlo 19/02/2008 10h53

Le curé ont va pas le regretter ... :enerve: Quand à votre maire il a fait ses valises pour Rome on dirait :yeux:

A moins que se soit pour la Burgondie pour y prendre ses instructions ... :enerve: :crise:


Caius Marius l'usurpateur au bucher ! :enerve:












HR : c'est pas le LG Kaamelott c'est le LG sourd et muet :???:

florian 19/02/2008 11h05

Bigre, je pense que notre nouveau roi risque d'avoir fort à faire avec le sieur Leodagan et même si je ne pense pas que ce dernier soit corrompu par les Burgondes, je crainds qu'il ne doivent s'exprimer au plus vite, faute de quoi, il ne fera pas bon être dans ses chausses.

BoneyM 19/02/2008 11h15

Les animaux vous avaient pourtant prévenus ! Le grand Merlin n'étant pas maire, tout ne peut que mal se passer !

En plus mon brave Coelio, avec qui vais-je allez acheter mes nouvelles robes ? Je vais me sentir bien seul avec toutes ses tapettes en armure !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone