Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   CANDIDATURE (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4567)

arrabal 25/10/2006 17h12

CANDIDATURE
 
BONSOIR
je me presente arrabal ( j ai repris le compte sa fait 2 mois ) .. je viens a vous cars bientot je serais seul et que je me fais attaqué pars deux membres de l alliance
  1. Ton pseudo Travian ** arrabal
  2. Peuple ** Germains
  3. Nombre d'habitant ** 1568
  4. Nombre de village ** 4
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) ** ,,,?????
  6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte ** mixte
  7. Ancienne alliance et raison du départ Subis tu des attaques actuellement ? Réalise tu des attaques actuellement ? **° LADL ° la raison est que l alliance va disparaitre, oui je me fais attaquer
  8. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. **non
  9. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  10. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? ** non
  11. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? ** Laurius
  12. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? ** je veux evoluer au pres de vous et vous etes la premiere alliance ou je pose ma candidature depius que je suis cher les ° LADL ° ..
  13. ps :: escuser moi pour les fautes :honte:

arrabal 25/10/2006 17h16

pardon les deux personnes qui m attaquent font parti de l alliance GSG@CO

laurius 25/10/2006 18h13

Comme c'est moi qui lui ai proposé de venir nous rejoindre je vote pour :hello: il est à côté de moi:hello:

Geek lâcheur 25/10/2006 18h28

Clairement contre.

Population trop faible, presentation plus que médiocre.

Désolé. :hello:

Loda 25/10/2006 18h28

Va falloir demander aux GSG avant parce que s'il y a des prises en vue, ça va poser pb :?:

arrabal 25/10/2006 19h11

j ai regler le probleme avec GSG@CO... il me lache

arrabal 28/10/2006 15h25

bonjours
toujours pas de nouvelle , de votre part..s est oui ou non
amicalement :loose:

Geek lâcheur 28/10/2006 15h46

comme dis precedement :

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Clairement contre.

Population trop faible, presentation plus que médiocre.

Désolé. :hello:


arrabal 28/10/2006 21h56

alors sur se ..je vous laisse ....bon jeux a vous
A TOUTE..... arrabal:enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone