Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   installation de Windaube (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4683)

Chazam 01/11/2006 18h18

installation de Windaube
 
:enerve::enerve::enerve::enerve:

Deuxième fois que je réinstalle windaube sur mon ordi, en faisant un formatage complet (pas "rapide") et j'ai des tas de couilles pour l'installation des logiciels et drivers du matos! :ouin::ouin:

D'ailleurs j'ai des couilles pour l'installation même de Windaube (première fois, un fichier dll ne était "introuvable", seconde fois, je sais plus quelle merde...).


Je n'ai eu aucun problème avec l'ordi de mon petit frère... :(

(je ne demande même pas d'aide, je sais pas quel est le problème, tout est toujorus différent :( )

Geek lâcheur 01/11/2006 18h58

Courage, ça fini toujours par marcher... :)

Chazam 01/11/2006 18h59

Comprends pas ce qui merde... j'ai Windows qui restaure un fichier contenant les données du registre Système à chaque fois que je redémarre... :(

J'ai téléchargé les update windows prioritaires avec succès au bout de la seconde tentative seulement.

J'avais ensuite 63 autres updates à télécharger, ce qui n'a pas été possible : udate a planté dès le 10ème fichier. :(

Comprend pas... :ouin:

Je réinstalle windows? :?:

Chazam 01/11/2006 19h04

j'essaye d'installer (pour la seconde fois) ma carte tuner TV. la première fois, ça c'est arrêté au milieu pour cause de fichier impossible à récupérer (support supposé être endommagé :yeux:).

Là, c'est direct : Erreur lors de l'extraction des fichiers de support, Défaillance irrémédiable...


Bref, comprends pas commend il se fait que j'ai tant de couilles pour instaler windows sur mon système, alors que ça a été impec sur celui de mon frère.

Mauvais branchements quelque part?

Disque dur trop vieux et abimé?

Je délire?

:lol::(

Geek lâcheur 01/11/2006 19h04

Ouvre la fenêtre en grand, très grand, y'a du monde qui va passer :lol:

Essaie de recommencer les mise à jours, redemarre de temps en temps ...

T'as installé le SP2 là ?

(au faite, pour le partage de connexion, ça marche ?)

Geek lâcheur 01/11/2006 19h05

Tu m'as grillé :s

Ouais, j'commence à me demander si ton disque dur à pas quelque faiblesse :?:

Chazam 01/11/2006 19h08

Erf, c'est vrai que je ne me souviens pas qu'il m'ait demandé quoi que ce soit à propos du SP2... :?:

Je vais retenter une install... :mrgreen:

sinon, oui, pour le partage de connexion, je me suis contenté d'installer internet sur mon ordi, comme il l'est sur l'ordi de mon frère.

On a essayé de recréer un réseau entre les deux ordi, sans succès (juste une tentative).

On verra ça une fois que mon ordi fonctionnera. :enerve:

Si j'arrive pas à le faire fonctionner ce soir, j'achèterai un DD demain. :yeux:

Reborn 01/11/2006 19h14

Ce forum bat les records de post depuis que Chazam se met à l'informatique. :siffle2:

Geek lâcheur 01/11/2006 19h14

Il est vieux ton disque dur ? :loose:

Chazam 01/11/2006 19h18

Moque toi Reborn! :enerve: :lol: J'essaye de prendre la tête dans la course à la loose... :siffle2:

Sinon, oui, mon disque est vieux : 3 ans et demi en gros...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone