Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Problèmes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4068)

gamecubeaccro 18/09/2006 21h50

Problèmes
 
Bonjour à tous,

En ce grand jour, un méchant C a volé les villages de vargas, nous préparons une contrefensive, mais nous avons besoin d'aide. Ce gars se nomme kawi, a beaucoup de 15c et de 9c et ce gars a.... 10 000 de population.

Des mois se sont écoulés sans batailles et d'harmonie, mais avec un petite tension. Cela a éclaté en se grand jour et nous avons commencé la bataille.

Des prises vont être effectué (environ 4 ou 5), mais pour cela nous avons besoin de votre aide.

Je parle évidamment de hoaxpunk, philour, aeryn sun, pennertachich, laurius, golem et les autres.

J'espère avoir votre soutien durant cette bataille:chicos:

Vargas 18/09/2006 21h55

euh je rectifie quand meme il a pris des villages que je m'appretais a prendre :). Et je vais les prendre quand meme

hoaxpunk 18/09/2006 22h04

pour moi sa va etre dur, j'ai perdu toute ma petite armée sur une prise de village que je ne peut meme pas finir...mais j'aiderais avec mes moyens

gamecubeaccro 18/09/2006 22h07

merci beaucoup:chicos: :chicos:

elkoran 18/09/2006 22h17

Je peux t'aider dansla limte de mes moyens.
Contactes-moi IG si besoin

laurius 18/09/2006 22h41

tu pourras compter sur moi mais que demain aprem midi car je bosse du matin

Vargas 18/09/2006 23h34

hum hum. On a lancé 2 attaque sur kawi et ya mimurix des LDN qui me dit qu'il declenche une guerre contre nous si j'arrete pas. Un peu cramé le gars il s'excite a mort pour 2 attaque. Pour rappel nous sommes en pna avec eux et il me menace.

Akmar Nibelung 19/09/2006 03h54

Citation:

Envoyé par Vargas
hum hum. On a lancé 2 attaque sur kawi et ya mimurix des LDN qui me dit qu'il declenche une guerre contre nous si j'arrete pas. Un peu cramé le gars il s'excite a mort pour 2 attaque. Pour rappel nous sommes en pna avec eux et il me menace.


Citation:

Après vérification le problème semble venir d'un LDN, mimurix ou un truc dans le genre c'est bien ca ?

Celui-ci aurait menacé un de nos joueurs de guerre alors que notre joueur attaquait un de ses PT perso (je souligne perso) . Donc si c'est de ca que tu veux parler, ce ne sont visiblement pas vos villages qui sont concernés, donc pas de problème ;)
Néanmoins je n'apprécie pas trop qu'un joueur d'une alliance avec laquelle on a un PNA nous menace au nom d'un pacte purement personnel .


____________
rhuminet a écrit :

Coucou toi, dis moi des gens de chez toi veulent nous prendre des villages !

Vous ne nous aimer plus ? vous voulez nous reduire a neant ? On vous donne pas assez a boire chez nous ? c ca ? T_T !

tu peux te renseigner car les gens concernés sont assez remontés et je nai pas envie que ca aille plus loin car nous avons eu pour l'instant que de bonnes relations ensemble.... pourvu que ca dure :)

Merci !
;)


Non franchement, deja que je considère pas vraiment les pactes personnels, mais si en plus il se met à menacer alors qu'un pacte d'alliance est censé être plus fort qu'un pacte perso où va ce jeu ? :enerve:

amiral_mani 19/09/2006 11h57

bon pour le coup de main contre kawi chui ok.

gamecubeaccro 19/09/2006 13h09

pas un pacte perso minimurix est un l.d.d et as une pacte total avec kawi et il nous a menacé de rompre le pacte avec l'ally et de nous déclarer la guerre...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone