Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2577)

TARANIS 05/06/2006 10h58

[réglé]Candidature
 
Bonjour à tous
je suis TARANIS dieu du ciel et du tonnerre, une statue me représentant se trouve dans la ville de Tonnerre (89), je fais partie de la tribue des Sénons (peuple gaulois), les Sénons furent commandés par un grand chef de guerre du nom de BRENNUS aux environs de -382 AV J-C
mes 6 villages possèdent tous un nom gallo-romain et étaient sur le territoire des Sénons
ABALLO = AVALLON (89) <<[-125/107]>>
AGEDINCUM = SENS (89)
<<[-124/107]>>
JOVINIACUM = JOIGNY (89) <<[-124/108]>>
CASTRODUNUM = SAINT FLORENTIN (89) <<[-123/107]>>
AUTISSIODURUM = AUXERRE (89) <<[-110/100]>>
VELLAUDUNUM = CHATEAU LANDON (77) <<[-114/101]>>

J'ai retenue votre alliance pour 2 raisons essentielles
1°) la solidarité qui vous lie et votre réaction à réagir pour contrer un agresseur
2°) la proximité de certains membres de vos alliances (FRANCON+FRANWING)
The_Schnick et son village au (-103/93)+(-102/94)
ainsi que RIC, MORGOTH et GOLELM

Je suis un joueur très actif plusieurs fois par jours et toute la semaine dans 80% des cas
je souhaite donc intégrer votre alliance principale et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions
pour votre info j'avais il y a une vingtaine de jours fait une demande pour intégrer les MK mais mon mauvais classement (427ème au moment où je vous écrit) ne correspondait pas à leurs critères (TOP 100 voir 150)

actuellement dans l'alliance ODA faut il que je quitte l'alliance pour recevoir votre invitation si vous acceptez ma candidature ?

Manu Militari 05/06/2006 11h23

Bonjour
 
Bonjour Taranis, heureux de voir que tes passages sur notre forum débouche sur cette demande :hello:


Concernant ta demande, je vote POUR car
1. Tu t'ais inscrit sur le forum et y a participer bien avant de faire ta demamde.
2. La présentation est claire, soignée et très hoinnète : tout le monde n'aurait pas eu la franchise de parler des MK.
3. Tu met en avant les qualités qui sont la clé de voute de notre alliance : entraide et bonne humeur.
4. Asiduité
5. le travail de documentation sur les noms gallo-romains des villages m'a impresionné (tu te rendras compte que notre forum est fréquenté par beaucoup de passionné d'histoire ET même par d'affreux "chargé de TD" d'histoire :tongue: portant des chemises "spectaculaires" :chicos: :chicos: :chicos: ;) )


Concernant ta question sur le fait de devoir quitter ton ancienne alliance avant de pouvoir intégrer, la réponse est oui. c'est un mécanisme de Travian.

Nos recrutements ne sont pas basés sur la taille des villages mais avant tout sur l'état d'esprit du joueur. Un joueur sympa et assidu avec une faible population car inscrit depuis peu de temps aura toute ses chances et on le soutiendra économiquement afin qu'il "grandisse" rapidement.


Enfin une dernière chose : l'alliance mère et la Wing sont la même et unique alliance. Les joueurs de ces 2 structures ont le même droit de vote, le même forum ... nous sommes tous des franconautes. :)
On regroupe les joueurs avec le plus de population dans l'alliance mère afin d'avoir un score important ce qui donne des bonus diplomatiques conséquents. (vu ta taille, il est probable que tu sois admis dans l'alliance mère).

Voilà

blackwoolf 05/06/2006 11h37

c'est ok pour moi.

tsubasa 05/06/2006 12h08

Allright then, I'd say welcome on board :mrgreen:

Loda 05/06/2006 12h10

Pas de soucis pour moi :hello:

djop 05/06/2006 12h14

C'est bon pour moi et je vote par la même occasion l'enkazakhement pour Tsubasa

DeAmOnS 05/06/2006 12h26

Citation:

Envoyé par djop
C'est bon pour moi et je vote par la même occasion l'enkazakhement pour Tsubasa

Je vote pour aux 2 ! :chicos:

nass 05/06/2006 13h32

je suis pour

ghanem 05/06/2006 13h34

je suis pour

Tzarkubis Troyp 05/06/2006 13h34

Citation:

Envoyé par djop
C'est bon pour moi et je vote par la même occasion l'enkazakhement pour Tsubasa

Hé oui, il ne faut pas oublier que la Franconaucratie repose sur un système dictatorial...Sinon je suis pour l'entrée de Taranis qui nous a servi de bonnes bières déjà :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone