Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Le crétin tout-seul de 3h33 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=524)

strabovortschkinn 25/09/2005 02h57

Le crétin tout-seul de 3h33
 
hola hola :hello:

je vous propose un nouveau jeu cretin , que mes herrements nocturnes ont faits germer dans mon esprit malade.... il s'agit du jeu du " pauvre cretin tout seul de 3H33."

le principe en est simple : on met en jeu quelque chose, par exemple un titre special, ou un droit quelconque. pour prendre ce titre special, ou ce doit quelconque, c'est bien simple : il suffit de poster un message dans ce topic a 3H33 PILE !

si par hasard il se trouvait y avoir plusieurs cretin tout-seul de 3H33, alors seul le premier aurait gagne le prix en jeu

je propose egalement que le cretin en titre ( le titre courant jusqu'a ce qu'il y ait un nouveau cretin tout-seul de 3H33 ) porte un element quelconque le differenciant du commun, qui n'est pas leve et tout-seul a 3H33... par exemple une petite marque a apposer sur son avatar , ou un truc dans la signature ....

strabovortschkinn 25/09/2005 03h00

alors? z'en pensez quoi?

vous remarquerez que , pour prouver ma bonne foi, je ne serais pas le prochain cretin tout -seul de 3H33, et je m'abstiendrais de poster en premier a cette heure desormais ....

desorrrmais, on ne nous verra plus enseem-embleuh
désorrrmais, Mon cœur vivra sous les décom-ombreuhs

.... fatidique. :chicos:

yboompook 25/09/2005 05h06

et le jeu du cretin tt seul a 5h05 ???

Akmar Nibelung 25/09/2005 11h35

Excusez moi, je me suis trompé de forum je crois :lol:


Ha tiens non c'est notre ar sparfell :lol: , alors on se sent seul ? :chicos:

Terminus Est 25/09/2005 13h41

Et puis d'abord, pourquoi le crétin tout seul ? Pourquoi pas le génie tout seul de 3 h 33 ? :chicos:

strabovortschkinn 25/09/2005 15h22

non non , 5H05 ca marche pas ....enfin , si , exeptionellement ca marchait , mais comme t'as poste a 5H06 , de toute facon:yeux:


alors akmar, on elude la question? qu'est ce que tu donneras , a notre premier cretin tout-seul de 3H33? :) :hello: :mrgreen:



bhein je ne sais pas ....je trouvais que cretin ca sonnait mieux que genie ....puis c'est ce qui m'est venu a l'esprit , en me disant u'yboom pourrait bien remporter assez souvent lep rix :chicos: :mrgreen: :mrgreen:

yboompook 26/09/2005 00h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
non non , 5H05 ca marche pas ....enfin , si , exeptionellement ca marchait , mais comme t'as poste a 5H06 , de toute facon:yeux:

bon a savoir que mon reveil n'est pas a l'heure franconautienne !!!

yboompook 26/09/2005 03h33

3h33

saloperie de limite de caractere !!!

Akmar Nibelung 26/09/2005 10h12

Citation:

Envoyé par ar sparfell
alors? z'en pensez quoi?


Bon je me lance puisque personne donne son avis :chicos:


Ce jeu est inutile, les récompenses changent de propriétaires tous les jours ou presque .

Donc moi personnelement j'ai pas envie de changer tous les jours de je ne sais quelle récompense, mais Coelio ou Massassa s'en chargeront peut être avec joie :chicos: :lol:

D'autant que tu pourrais être plus précis avec la récompense à adopter, ca laisse libre cours à n'importe quoi pour Yboom :lol:

La marque à apposer dans les avatars et signatures : avatars pas possible à moins que le gagnant veule le faire puisque c'est son avatar ; pour la signature il peut le faire lui même également . Manque de bol tu précise pas plus alors c'est une idée qui ira pas jusqu'au bout je le sent :lol:

Un titre pour les crétins de 3H33 -> voir Coelio ou Massassa :chicos: (et tu leur précisera le titre à mettre pour les crétins de 3H33 :tongue: )


Sinon je propose de changer un peu les règles, de faire le crétin de 6H66, vous en dites quoi ? :chicos: :lol:
Ben parait que c'est plus calme vers 6H66, alors il y aura subitement moins de crétins de 6H66 :lol:

yboompook 26/09/2005 10h20

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bon je me lance puisque personne donne son avis :chicos:


Ce jeu est inutile, les récompenses changent de propriétaires tous les jours ou presque .

Donc moi personnelement j'ai pas envie de changer tous les jours de je ne sais quelle récompense, mais Coelio ou Massassa s'en chargeront peut être avec joie :chicos: :lol:

D'autant que tu pourrais être plus précis avec la récompense à adopter, ca laisse libre cours à n'importe quoi pour Yboom :lol:

La marque à apposer dans les avatars et signatures : avatars pas possible à moins que le gagnant veule le faire puisque c'est son avatar ; pour la signature il peut le faire lui même également . Manque de bol tu précise pas plus alors c'est une idée qui ira pas jusqu'au bout je le sent :lol:

Un titre pour les crétins de 3H33 -> voir Coelio ou Massassa :chicos: (et tu leur précisera le titre à mettre pour les crétins de 3H33 :tongue: )


Sinon je propose de changer un peu les règles, de faire le crétin de 6H66, vous en dites quoi ? :chicos: :lol:
Ben parait que c'est plus calme vers 6H66, alors il y aura subitement moins de crétins de 6H66 :lol:

toit tu mérite le titre de :

crétin tout seul a 6h66 !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone