Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Parti - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8048)

Emp_Palpatine 08/05/2011 21h29

LG du Parti - jour 1
 
A peine élue, la camarade Ben Artistim Hepinizi Ezicem et sa cellule envoyèrent donc au Camarade Staline leurs plus vives salutations.
Puis tout le monde se sépara. Le Parti avait du travail le lendemain! Il fallait préparer l'agit-prop ainsi qu'une série de poèmes louant la conduite éclairé du Camarade Staline et la joie de vivre sous sa direction! :jumpy:

Mais le lendemain, quelqu'un manquait à l'appel. Et tous savaient que les purges n'avaient lieu que le soir... On se décida de se mettre à la recherche du camarade manquant.

La camarade Onirishkina fut découverte dans son petit appartement, d'une grande simplicité prolétarienne, gisant sur son bureau. :(
Les agents droitiers trostko-zinoviévistes l'avaient abattue de sang froid!
Et au milieu de ses innombrables feuilles maculées d'équations et autres signes mathématiques plus obscurs les uns que les autres, ont découvrit de nombreux dossiers du NKVD sur les habitants de la région! (La Divine) Onirishkina était membre du NKVD (voyante), l'avant-garde de la protection du pouvoir ouvrier et paysan!
Il est temps de purger le Parti de ses éléments corrompus. :enerve:

- Coelio
- Thrawn
- La Divine (voyante)
- benounette
- jag
- Reborn
- Sent
- Darth Math
- Kara
- Jmlo
- Zerf


Vous avez jusque mardi, 20h, pour désigner un villageois à purger.

ben_artistim 08/05/2011 21h40

Pff maintenant ca va etre une galere de trouver les loups :yeux:

jagermeister 08/05/2011 21h50

Voilà qui est bien triste. :ouin:


Mais la lutte contre l'ennemi capitaliste doit continuer d'ailleurs avez-vous une suggestion à nous faire madame la secrétaire ? :siffle:

GA_Thrawn 08/05/2011 21h54

On va s'amuser maintenant....:goutte:

Nous attendons les propositions de Ben.

ben_artistim 08/05/2011 21h56

Je ne sais pas trop à vrai dire :mouais:

J'hesite, j'ai quelques doutes sur certains. Je vais mediter cela cette nuit. :o:

jmlo 08/05/2011 22h39

ça commence bien :(

oniris 08/05/2011 22h45

Ecrit sur les murs blancs en lettre de sang, on pouvait lire : "LE KAPITAL M'A TUER ..."

Vengez moi, camarades, mes amis !!:enerve::enerve::enerve:

Geek lâcheur 08/05/2011 23h44

ça pue cette affaire :?:


(au passage, désolé j'ai pas été super présent ce week-end, mais à partir de maintenant je serait dispo niquel :) )

jagermeister 08/05/2011 23h53

C'est pas grave tout çà, on tapera au hasard, on à toujours fait comme çà d'ailleurs. :siffle:

Kara Iskandar 09/05/2011 08h52

Triste nouvelle. :(
Il va falloir répondre à cette lâche agression avec une détermination sans failles. Les contre révolutonnaires doivent payer ! :enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone