Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   devons-nous enkazakher ce membre? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=891)

strabovortschkinn 27/11/2005 20h39

devons-nous enkazakher ce membre?
 
cher franconaute, je voudrais que nous enazakhions cemembre. je crois que c'ets vraiment devenu necessaire, pour la paix du forum, mais aussi et surtout pour lui-même.

voila déjà un certain temps qu'il nous les broute avec des vannes d'un goût pklus que douteux. en plus, il n'est jamais content, et, justmeent, non content d'avoir provoqué la scission de franconaute et du qg, ne voila t il pas qu'il se mets en quête de nouveaux scissages. et je ne parle même pas de son style d'écriture, qui oscille entre incompréhensibilité totale et insulte à l'académie française.

et tout cela, bon, passe encore, nous sommes arrangeant.... mais ce membre vint de dépasser les bornes: no nseulement il vient de créer un forum UNIQUEMENT, et oui, je dis bien UNIQUEMENT pour pouvoir avoir les drotis constitutionnel de se venger d'un autre membre, mais en plus il s'y dote de pouvoir dictatoriaux. et voila t'y pas qu'il vient tout juste, en prime , de censurer honteusement une jeune brebi innocente, en modifiant son message ....

et je ne parle même pas du menu détail, comme par exemple le fait d'arborer, qui plus est fièrement, un avatar d'un général de la wehrmacht. :enerve:


c'est pourquoi, chez franconaute, je vous le demande en conscience, devons-nous ou non enkazakher ce membre, pour lui apprendre ?

devenons-nous ou non enkazakher ar sparfell?

Cypho51 27/11/2005 21h13

Bravo!!!! :chicos:

Akmar Nibelung 28/11/2005 00h23

Oui sans hésiter :chicos:

jmlo 28/11/2005 08h58

meuh non , faut juste le bannir ! :o: :mrgreen:

Schnick 28/11/2005 10h06

Tiens j'avais pas vu ce topic, je pense que ce membre devrait être condamné à modérer le forum Kazaksthan à vie.

Mais sans pouvoir de modérateur :chicos:

;)

el_slapper 28/11/2005 15h44

Non, juste pour empapaouter les empapaouteurs.....:enerve: :tongue:

El Paco 28/11/2005 17h33

Oui parce que je veut en savoir plus sur ce beau pays, et que donc il faut que plus de membre ce fasse enkakaziner, et le modérateur du forum se doit de montrer l'exemple:hello:

Reborn 28/11/2005 18h54

C'est encore trop peu pour lui, je trouve ! :fume:

Tovi 28/11/2005 22h04

Je ne suis pas sur de bien comprendre. Ar sparfell demande à enkazaouter Ar sparfell ???

marlouf 28/11/2005 22h30

Citation:

Envoyé par Tovi
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Ar sparfell demande à enkazaouter Ar sparfell ???

ouais, apparement c'est ça ... :yeux:

Que pasà, Arounet ? Tu as reçu le guide du routard kazakstanais pour ton anniv', et tu veux nous en faire profiter ?:chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone