Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Teletubbies (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5833)

Massassa 28/05/2007 21h55

Teletubbies
 
La rigolade ici !

:lol:

hoaxpunk 28/05/2007 22h21

"Les Teletubbies sont-ils gays ?"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tzarkubis Troyp 28/05/2007 22h23

Hé bééééééé....ils touchent vraiment le fond dans ce gouvernement :loose: Comme si il n'y avait pas plus urgent :loose: Ils sont vraiment la honte de la Pologne :?: , mais c'est vrai qu'il y a de quoi rire (ou pleurer, selon la sensibilté de chacun :yeux:).

Les teletubbies gay :yeux: : d'une, il faut avoir l'esprit tordu pour imaginer ce qu'ils peuvent imaginer...et puis secondo
Citation:

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon»
ah bon, parce qu'ils ont l'air humain les teletubbies? :étonné: :lol::lol:

Edit: il y avit eu la même polémique aux Etats-unis (et ailleurs aussi sans doute, partout ou on trouve des c**) concernant "Bob l'éponge" :yeux:

strabovortschkinn 28/05/2007 22h55

Ca me rappelle la polémique en Utah, à propos de Winnie l'Ourson, quand on avait découvert que des scènes où par exemple porcinet mettait une main au cul à bourriquet avaient été censurées au montage. :yeux:

Emp_Palpatine 28/05/2007 23h10

Moi ca faisait longtemps que j'avais plus aucun doute sur eux...

Gilou 29/05/2007 07h47

Bah c'est dans l'air du temps en Pologne, Gay Pride interdite, chasse aux homosexuels, Catholicisme intégriste, maintenant les télétubies......

Enfin précison que le triangle est le symbole de l'homosexualité dans le code de la communauté, au même titre que l'arc en ciel, ainsi que les couleurs à composantes mauves-roses.

Chazam 29/05/2007 11h33

Il s'agit d'un parti à côté du quel le FN de notre Le Pen national passe pour un parti de mous. Et ils ont le ministère de l"éducation nationale. :ko:

Le père du ministre de l'éducation nationale polonais, député européen, a publié récemment un bouquin où il explique que les juifs sont forcément différents, car ils ne se mélangent pas aux populations autochtones et ont donc développé des différences génétiques.

Si avec ça, vous n'avez pas une idée de ce qu'est ce parti, faites moi signe. :froid:

Il ne s'agit pas ici que d'homophobie imbécile, mais bien de rejet pseudo-théorisé de tout ce qui n'est pas blanc, ultra-catholique et polonais.

(à noter qu'ils ont fait un score inférieur à 2% des voix exprimées aux élections municipales qui ont eu lieu sur l'ensemble du territoire il y a quelques semaines/mois... histoire de se consoler).

Emp_Palpatine 29/05/2007 12h14

Bon, c'est le forum actu ou le forum humour ici? :yeux:

Massassa 29/05/2007 12h39

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Bon, c'est le forum actu ou le forum humour ici? :yeux:

Du calme, du calme... tu peux rappeler que l'actu n'est pas autorisée sur le forum mais ce n'est pas une raison pour prendre ce ton-là. ;)

Otto Granpieds 29/05/2007 13h12

Cela dit, il faut être sacrément vicelard pour aller chercher des trucs pareils dans les teletubbies... J'aimerais bien connaître leur vie intime à ces braves gens :yeux:

Bon, c'est pas tout ça, il faut vite que j'aille vérifier ce que regarde mon cadet : c'est un fan des teletubbies :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone