![]() |
Questions sur les 7.x
Quelqu'un a t'il des informations sur le phasage des premiers tours ?
- Quand le manque de ressource est-il pris en compte ? - Quand peut-on se déclarer la guerre etc. :???: |
Semaine prochaine il me semble.
5ème tour (enfin si ça a pas changé) 9ème tour (enfin si ça a pas changé) |
Citation:
Sinon effectivement ce sont les tours tels qu'ils étaient en 6.X maintenant est-ce que le gnoo a confirmé que c'était la même chose en 7.X ? |
Il a pas dit que ça avait changé et il a listé les modifs un certain nombre de fois, donc pas de changement a priori. C'est le Lundi et le Jeudi les changements de tour (comme avant quoi) et ça va commencer la semaine prochaine normalement, si j'ai bien tout lu Freud.
|
Info pour les mordu du cryptage.
Les enregistrement de codes coutent désormais 500k ça va calmer les longues oreilles. |
viens de voir ça. 500 K [monnaie nationale] Le code. fichtre. :ko:
|
mouai, ou encourager le meta jeu...
J'aimerais bien savoir ce que la religion d'état change. |
Je me demandais un truc de noob.
Aujourd'hui un gars à publier un article annonçant des émeutes et compagnie en Iran anonymement et le message à été publié par....Le Vatican :lol: Alors bug ou possibilité que le Vatican soit tiré au sort également ? (j'avais entendu dire que le Pape s'exprimerait de temps en temps mais les fautes d'orthographes me font pensé à un article anonyme) Texte Secret : |
petite question concernant les compagnies (aérienne /navales) ... c'est quoi l'interet d'heberger (sans concurence) tel pays plutot que tel autre ?
par exemple quel est mon avantage a soutenir une compagnie continentale plutot qu'un illustre inconnu bresilien ? d'apreès moi aucune si ce n'est ne pas se facher avec son voisin |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47. |