Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Ca chauffe (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7154)

Hikmet 12/09/2008 10h47

Ca chauffe
 
Le novueau serveur est arrivé et la migration a commencé, le gnoo migre les inscriptions et les forums!

Ca se rechauffe de plus en plus alors que la rumeur de la date du 20 septembre s'amplifie!

Apebe 12/09/2008 12h51

je table sur le 23 septembre. ça sera forcément un mardi

BoneyM 12/09/2008 14h55

Cool juste le jour ou je suis en cours du soir pour rentrer tard et voir les parties remplies.

En plus je tends la perche pour me faire battre si le Gnoo lis ceci. :chicos:

Reborn 12/09/2008 15h37

Ce serait bien de définir avant le lancement dans quelle future partie nous seront (la 7.1 par exemple). Comme ça, on évitera de se disperser.
Je pense que ça reste plus sympa de rejouer avec des têtes connues, en plus des nouveaux joueurs.

finwe 12/09/2008 16h11

Citation:

Envoyé par Reborn
Ce serait bien de définir avant le lancement dans quelle future partie nous seront (la 7.1 par exemple). Comme ça, on évitera de se disperser.
Je pense que ça reste plus sympa de rejouer avec des têtes connues, en plus des nouveaux joueurs.

A mon avis vu le rush que cela va être tu te mettra là où tu peux à moins de vouloir absolument un mono... enfin c'est comme ça que cela c'est passé la dernière fois.
Cela dit je reste nostalgique de la 5.2 avec tout les franconautes dessus c'était bien sympa... marlouf président des states ça avait de la gueule :mrgreen:

Hikmet 12/09/2008 17h06

Moi j'irais la ou ilr estera des pays interressant

Apebe 12/09/2008 17h43

moi je m'en fous et à la limite je prefere presque voir que des nouvelles tetes, pour éviter les taxations de meta jeu à la con

Arolas 12/09/2008 18h33

Je suis pas sur que jouer avec les mêmes joueurs nous avanceras beaucoup, autant avoir la surprise :chicos:

*prie une fois de plus pour attraper le Cap Vert*:priere:

Hikmet 12/09/2008 20h33

Bah avant que je le dise personne savait ou je joué en 6.1 !

Et si j'avais pas gaffé" sur mon départ env acance coincident ave cle seul pays en mode vacance de la partie personne aurait su !

BoneyM 13/09/2008 09h49

Citation:

Envoyé par Hikmet
Bah avant que je le dise personne savait ou je joué en 6.1 !

Et si j'avais pas gaffé" sur mon départ env acance coincident ave cle seul pays en mode vacance de la partie personne aurait su !

Le pire c'est qu'il y croit à ses mensonges.:chicos:

Sinon moi je vais me plonger dans l'anonymat et plutôt éviter les anciens (à leur plus grand bonheur :siffle2: )

Trop de mauvaises expériences de métajeu de gens ne voulant pas s'attaquer ou finissant à nouveau par se remettre ensemble consciemment ou insconsciemment gâchant les parties et remettant un goût de déja vu plutôt amer dans une partie alors que le jeu offre bien plus de possibilité.

Maintenant mon RP pourri est prêt, il ne reste plus qu'à ne pas me faire bannir, trouver une place et chopper un pays un peu différent de ce que j'ai déja joué. :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone