Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Compétition EURO 2008 sur Football Manager (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6770)

jagermeister 18/04/2008 22h34

Test réussi avec Fernando Torres et Pumba malgré quelques cafouillages au début.



Pour l'anecdote victoire de Fernando (France) contre Jag (Allemagne), 1-0, but de Ribéry, voilà ce qui arrive quand on ne met pas un milieu défensif alors que l'adversaire à un MO. :ouin:


Merci à tout les deux. :hello:

jagermeister 18/04/2008 22h53

Après ce test et tout bien réfléchi je vais modifier la compétition avec seulement des joueurs humains.

Alors soit un groupe de 7 équipes ou une formule à 2 groupes mais là il faudrait être 8.
Un candidat ? :hello:

yboompook 19/04/2008 06h30

Citation:

Envoyé par jagermeister
Un candidat ? :hello:

bon allez vas't fou moi sur ta foutu liste ...

Fernando Torres 19/04/2008 10h14

Je suis partant pour refaire un test quand tu pourras.

jagermeister 19/04/2008 13h14

On s'oriente avec 2 groupes de 4 mais les inscriptions restent ouvertes.


Jagermeister
Lemarseillais
Florian
Schnick
Dolmard
Pumba1968
Fernando Torres
Yboompook


J'attend une réponse de Dolmard. :hello:





T'a pas GPO ce soir Fernando ? :mrgreen:

Fernando Torres 19/04/2008 14h21

Hum....si ! :lol:


En fin d'aprem tu peux pas ?

jagermeister 19/04/2008 15h03

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
Hum....si ! :lol:


En fin d'aprem tu peux pas ?


Dimanche soir c'est bon ?


21h. :hello:

Fernando Torres 19/04/2008 15h11

Dimanche soir....
....y a OM - Losc...


:honte:

jagermeister 26/04/2008 16h33

Si Dolmard ne donne pas de nouvelles avant le 1er mai nous passerons à une formule de 2 groupes de 3 joueurs.

Lemarseillais
Florian
Schnick
Pumba1968
Fernando Torres
Yboompook

Je ne participerai pas et me contenterai d'organiser la compétition, ce qui est déjà pas mal.

Pour le choix des équipes, on va faire comme cela :

Je ferai un tirage au sort pour avoir une liste des 6 participants, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........

Le choix ne se limitera pas qu'aux équipes qualifiées pour l'Euro 2008 mais à l'ensemble des équipes nationales européennes.

Une fois les pays choisis, chaque joueur me communiquera sa liste de 23 joueurs qui ne pourra plus être changée ensuite.


Je préparerai des sauvegardes pour chaque rencontre, ainsi chaque joueur n'aura pas d'autres préoccupations que de jouer son match et sauf problème j'hosterai pour chaque partie.

Il y aura donc 4 matches par groupe et deux qualifiés par groupe, le premier de l'un jouera contre le 2ème de l'autre et vice versa et pour finir les deux vainqueurs joueront la finale. :)

:hello:




Pumba1968 01/05/2008 18h58

Je serai overseas toute la semaine prochaine; ne pourrais y participer qu'à compter de la semaine du 05/12...

Si j'ai bien compris l'on devra jouer un match contre l'IA alors???

:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone