Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   La vengeance de Cypho (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1421)

Dandy 21/02/2006 14h53

La vengeance de Cypho
 
Je reprend ici le message que Chazam a envoyé à toute l'alliance sur travian :

"Bien, il semblerait que tous le joueurs au nord ouest soient visés par Cypho. Je leur conseil donc de préparer des défenses...

Mais peut-être ira-t-il visiter les autres joueurs ruse?) donc tout le monde devrait se préparer à... une éventuelle guerre.

Preuve à lire de bas en haut (postée sur le chat du forum à 13h53) :

Cypho51 - Et même si çà me coute chère, ce sera à l'engin de siège!
Cypho51 - Le ciel vous a prévenu, défendez vous, paiens!
Cypho51 - Les hordes tueront jusqu'à plus faim, les hordes massacreront pour l'honneur...
Cypho51 - Ce soir, oui, ce soir! La foudre tuera, la foudre brûlera les villages, ce soir, les plaines du nord-ouest seront noyées de sang, ce soir, plus jamais le nord-ouest ne sera innocent, ce soir, la mort règnera sur ces contrées..."

Ce topic est destiné a organiser notre défense, nos eventuels contre attaques et d'aider ceux qui combattent.

Chazam 21/02/2006 14h56

Il y a 5 jours, Cypho avait 61 phalanges, 2 éclaireurs, et 5 toutatis...


Et une production très moyenne (il avait du s'occuper seul de l'ambassade au début).

Il a investi dans les catapultes qui coutent bonbon.

Donc seul, il n'est pas une menace.

Reste à savoir qui il a trouvé pour faire le boulot à sa place. :?:

Dandy 21/02/2006 15h05

Il a parlé de mercenaires et d'un coup élévé en ressources, je pense qu'il faut s'attendre a des raids de mercenaires germains. Son alliance est dangereuse mais ne le suivra pas forcément.
Pour l'instant prudence, investissez dans vos cachettes, pallisades et prenez garde à d'eventuelles attaques.

Je pense aussi qu'il faut que les joueurs les plus forts et bénéficiant d'un capacité offensive se préparent pour une eventuelle contre attaque.

Mais pas d'affolement, pour l'instant, la crise ne vient que de provocations.

Chazam 21/02/2006 15h08

ouep. Il a sûrement commandité des attaques par mercenaires interposés.

Une possibilité serait qu'il ait demandé aux mercenaires de vider les défenses de certains joueurs pour qu'il puisse ensuite venir avec quelques catapultes raser des batiments et des champs. :?:

Akmar Nibelung 21/02/2006 15h30

Il en faut beaucoup des catapultes pour détruire des bâtiments quand même

Chazam 21/02/2006 15h39

non, pas tellement, environ une dizaine pour faire mal (surtout si ça enlève 2-3 niveaux de production d'une resource).

Akmar Nibelung 21/02/2006 15h43

Ca coûte super cher quand même, Cypho n'en aura pas tant (ca consomme pas mal en entretien aussi) . Et je doute qu'un mercenaire accepte l'anéantissement d'un village, tout au juste les attaques conventionnelles (sinon sincèrement le jeu serait pourri jusqu'à la moëlle si on comptabilise la tricherie) .

D'autant que je vois mal Cypho pouvoir payer grassement des mercenaires :mouais:

Faudrait songer à espionner cypho en fait :siffle2:

Chazam 21/02/2006 15h53

Asilar m'a dit que Cypho avait perdu toutes ses défenses plusieurs fois. :mrgreen:


Donc les troupes qu'il avait le 16 ne sont pas représentatvies de sa vrai force qui est donc bien moindre...

Gilou 21/02/2006 18h02

Namorcen vient de m'espionner, mais ces écvlaireurs ne sont jamais rentrés à la maison !


Les mercenaires appartiennet sans doutes à l'alliance des LOW !

Surveillons aussi le compte de Schnick, car Cypho sait qu'il est en vacances !

PS: Je serai palissade niveau 8 à 20 h
Et je peux stocker 6750 unités dans mes cachettes.

Dandy 21/02/2006 18h17

Je viens d'envoyer des éclaireurs qui arriveront à brusselas vers 23h30. On aura ainsi un état des forces de Cypho


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone