Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Un sondage sur les smileys ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1558)

Akmar Nibelung 11/03/2006 23h16

Un sondage sur les smileys !
 
Un petit sondage (:tongue: jmlo :chicos: ) pour connaître votre envie concernant la fenêtre des smileys, vous savez la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur "plus" en bas des smileys ... oui bon ca quoi :chicos:


A l'heure actuelle il y a un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir la catégorie de smileys recherchées .


- Avantage du menu déroulant : ca n'affiche pas tous les smileys d'un coup, donc ca prend moins de temps de chargement

- Inconvénient du menu déroulant : ca affiche tout en même temps et on a pas à se casser la tête à chercher un smiley sans cesse . Mais cela prend plus de temps à charger la page, proportionnelement aux nombres de smileys . A noter que de toute facon la seconde fois le chargement est plus rapide vu que tout est enregistré sur ordinateur, ce que l'on appelle le cache .

- Mesure intermédiaire : on modifie les catégories des smileys, ce qui évite d'en avoir 33123213 et ca prend moins de temps à les chercher ... bon on va toujours les chercher mais bon :chicos:





Votez selon ce que vous pensez préférable lorsque vous voulez utiliser un smiley :hello:



Notez bien que les votes concernant de tout mettre sur une page seront cumulés, et qu'ensuite on fera en fonction de regrouper plus ou moins les catégorie ou non ;)


Sondage de 7 jours comme d'hab




P.S.: désolé, oublié de mettre le sondage en public :loose:

von Aasen 11/03/2006 23h29

Un peu de regroupement dans les catégories ne nuirait pas, même si je trouve que ça a toujours été humain pour trouver un smiley :)

Reborn 11/03/2006 23h44

Moins de catégories seraient pas mal. Par exemple, fusionner gore/violent ou rires/heureux.

Schnick 12/03/2006 00h26

J'ai voté arounet :mrgreen:


Mais j'ai quand même quelque chose à dire ;)

Je préfère avoir tout sur une page mais c'est aussi parce que j'ai une bonne connexion donc pas vraiment de temps de chargement...

De plus, les plus courant on connait les raccourci par coeur :)
Exemple : ;akmar; ==> :akmar:

Manu Militari 12/03/2006 01h10

Idem que Schnick ...

(le vote :chicos: ET la gestion des smiley)

yboompook 12/03/2006 04h39

:sorti:

saloperie de limite de caractere !!!

Tgx 13/03/2006 08h59

amusant, y a pas l'option "rien à secouer des smileys : l'utilisation forcenée des smileys ne sert qu'à masquer la vacuité de la pensée".

J'ai pris l'option la plus proche.


/Tgx

PS : en plus il n y a même pas l'un des rares smileys que j'utilise, le "twisted"...

Akmar Nibelung 23/03/2006 23h27

Jmlo aimera à me le rappeller, ca c'est un sondage qui ne m'aide pas du tout :lol:


J'avais dis que les votes de tout mettre en une page seront cumulés, et qu'ensuite selon leur importance relative on choisira l'une ou l'autre de l'option .



Deja les deux seuls font moins que de laisser le menu déroulant, ca fout un peu mal mais bon c'était prévu de cumuler alors bon ca passe .

Mais après il y a égalité de voix entre les deux :lol:


Bon en gros je vais mettre tout sur une page, avec un léger regroupement des catégories .

Ce sera fait demain :hello:

jmlo 23/03/2006 23h47

La sondagite te perdra akmar :mrgreen:

Une seule catégorie se serait mieux car seul la 1ère permet de poster un smileys en cliquant dessus :cassecouilles:

Akmar Nibelung 24/03/2006 00h00

Citation:

Envoyé par jmlo

Une seule catégorie se serait mieux car seul la 1ère permet de poster un smileys en cliquant dessus :cassecouilles:


Ce n'est pas une histoire de catégorie, mais une histoire de page :hello:

Seule la première page permet d'insérer un smiley d'un simple clic, et comme il y a une catégorie par page pour le moment :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone