Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Papal - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8329)

jagermeister 25/03/2013 18h24

LG Papal - Jour 2
 
Au jour 2 du conclave, un nouveau scandale entache encore un peu plus la réputation de l'église, en effet, le cardinal Thrawn a eu la très mauvaise idée de laisser traîner sur son compte facebook une photo qui aurait dû rester privée mais qui fait maintenant la une de tout les sites gauchistes et bobo pro-gays.

Le cardinal Thrawn qui ne cache pas son amour des armes et de la musique aime poser avec les objets source de ses passions (inavouables).


http://www.stupiditiz.com/wp-content...ue-guitare.jpg




Désolé mais vous ne serez pas pape monsieur le cardinal, rejoignez donc vos collègues Palpatine et Sparfell près du radiateur. :o:


Marius
Reborn
Sparfell
Marlouf
Pontifex
Palpatine
Jmlo
Locke
Flump
Vonck
Thrawn
Coelio






Vous avez jusqu'à mercredi 12h pour vous trouver un souffre douleur. :hello:




:eveque:

Reborn 25/03/2013 18h32

Je vote Reborn car je sens qu'il veut quitter au plus vite cette partie de fous. :o:

jmlo 25/03/2013 18h33

Marius qui n'as fait que défendre son compère, le traitre professionnel,dans cette partie :o:

strabovortschkinn 25/03/2013 18h41

Donc j'ai encore le droit de voter,c'est bien ça ? :hello:

Bon, et bien alors, je vote contre Thrawn, pour me venger de ce qu'il m'a fait sur une dernière partie. :o:

Vonck 25/03/2013 19h54

Thrawn est déjà supprimé... Faudrait que le médecin protège le maire (et qu'on ait un nouveau maire, non?), ça devient ridicule.

Je dirais bien marlouf par vengeance, ou reborn par plaisir, mais je ne sais pas encore bien.

GA_Thrawn 25/03/2013 19h59

Ok donc le docteur est un âne absolu :ko:

Jmlo est innocent je le sais :o:

Donc je vote Vonck

Marius 25/03/2013 20h24

Palpat + Arounet (qui a un rôle) + Thrawn + l'autre rôle spécial = 4 cardinaux dont on sait qu'ils ne sont pas pros mariage gay :o:

J'attends que ces 4 là se concertent et désignent parmi les autres celui qu'ils pensent être favorable aux invertis

Je fais confiance à Thrawn lorsqu'il dit que JMLO est innocent.
Nous lui présentons donc nos excuses pour notre accusation mal fondée :o:

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 210374)
Marius qui n'as fait que défendre son compère, le traitre professionnel,dans cette partie :o:

Ça, c'est petit et c'est faux. Je suis le seul à essayer de réfléchir dans le bordel ambiant.
Essaye plutôt de voir ceux qui cherchent à nous diviser en lançant des accusations fondées sur une vengeance :tongue:

C'est pour cela que je gène et que l'on veut abattre politiquement :o:

GA_Thrawn 25/03/2013 20h41

En fait c'est tellement jagoulesque que je n'arrive plus à réfléchir :o:

Locke 25/03/2013 21h13

Et l'inquisiteur, qu'est ce qu'il attend pour balancer des noms vu que de toutes façons il ne peut pas mourir ? :lol:

GA_Thrawn 25/03/2013 21h14

Mais les roles spéciaux morts peuvent quand même communiquer? :surrend:

jmlo 25/03/2013 21h36

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210380)
En fait c'est tellement jagoulesque que je n'arrive plus à réfléchir :o:

Pareil ! :lol:

Vonck 25/03/2013 22h17

Ce n'est pas un LG en fait :o:

strabovortschkinn 26/03/2013 00h11

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210382)
Mais les roles spéciaux morts peuvent quand même communiquer? :surrend:

Il semblerait. :o:

J'invite donc le voyant, et les autres innocents innocents à se mettre en rapport avec mwâaaa. :o::hello:

Locke 26/03/2013 00h19

C'est le jagoulox en fait :o:

http://img.youtube.com/vi/8bDmeeGVNvc/0.jpg

Coelio 26/03/2013 06h29

Je croyais qu'on avait déjà touché le fond avec le dernier LG jagien où mathématiquement les loups étaient certains de gagner parce qu'ils se reproduisaient, mais non, maintenant on a le LG où tout le monde est immortel. Bon en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est ce que branlent les rôles spéciaux : pour autant que j'ai pigé le truc, les morts sont des innocents prouvés qui peuvent encore voter :goutte:. Donc pourquoi le médecin et le voyant ne se déclarent pas au mort ? Par ailleurs Sparfell prétend être l'un d'eux... Pourquoi ne nous le dit-il pas (de toute façon il est mort, il craint plus rien, et puis les loups par principe, ne tuent que le maire vu que les règles jagoulesques empêchent sa protection...) ?

GA_Thrawn 26/03/2013 08h21

Ben j'étais le voyant :confus:

Et arounet était quoi?

marlouf 26/03/2013 08h43

Je ne comprends rien :lol:
Pourquoi le maire ne pourrait pas être protégé ?
C'est quoi cette histoire de non protection quand le voyant agit ???? (je n'ai vraiment lu ça nul part ?)
Comment on peut avoir des roles spéciaux décédés ... pardon, retirés, mais qui continuent comme si de rien n'était ?
Et partant de là, comment ils font pour gagner, les loups ? :lol:

Parce que Marius a totalement raison, il suffit en résumant tout ça que les éliminés, innocentés du coup mais toujours actifs, se mettent entre eux et on l'a, notre noyau d'innocents :ko:
Du coup Marius doit vraiment être innocent pour avoir mis ça en avant.

Je suis bien content de ne pas participer à cette mascarade, pas assez de temps dispo pour le perdre là dedans :?:

(Jag, retire moi du jeu stp)

jmlo 26/03/2013 09h15

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210388)
Ben j'étais le voyant :confus:

Et arounet était quoi?

:ko: :surrend: purée j'avais compris que t'étais un gay :honte:
Bon ben du coup je retire mon vote contre Marius et je vais choisir Vonck

Vonck 26/03/2013 10h53

M'enfin mais pourquoi moi? Je dois être un des rares joueurs à avoir encouragé thrawn à agir intelligemment et à avoir retenu mon vote avant qu'on ait pu réfléchir :ko:

Marius 26/03/2013 10h55

Bon, nous allons suivre l'avis de personnes mieux informées que nous :o:


VONCK


Pour gagner, les pro gays doivent faire élire un des leurs comme pape à l'issue du jour 5.
Ne peuvent être élus ceux qui ont été éliminés, tant par les actions de nuit que de jour.

C'est ce que j'ai compris des règles jagoulesques :confus:

A la limite, c'est jouable mais il ne faut pas qu'il y ait de médecin.
Avec un médecin, on peut faire un exploit en innocentant un type puis en le protégeant toutes les nuits et le faire élire le jour 5.

L'idée est pas mal. Au soir du jour 5, il restera 2 gars éligibles (on est 11 ?).
Aux innocents de faire en sorte que parmi ces 2 gars, il n'y ait pas de partisans du mariage gay.

S'ils sont 2, les innocents ont perdu.
S'il y a 1 innocent et 1 coupable, le vote sera décisif.
S'il y a 2 innocents, ils ont gagné.


A la réserve près de la présence du toubib qui permet un exploit, c'est une variante intéressante du LG car elle permet à tous les joueurs de participer de manière décisive jusqu'au bout.

Il faut également éliminer les pro mariage gay lorsqu'ils sont découverts car leurs votes ultérieurs pourraient donner trop d'indications.

Arounet doit être le toubib, si j'ai bien compris.
S'il perd son pouvoir, le reste de la partie sera interressante jusqu'au bout et tout le monde pourra participer.

J'en organiserais bien un sur ces règles si j'ai le temps.
Même si elle méritait d'être clarifiée, la pensée de Jag était bonne :o:.


Kevinus Pontifex 26/03/2013 11h35

vonck


http://cdn.memegenerator.net/instanc...x/31945422.jpg

Reborn 26/03/2013 11h50

J'ai même pas envie de lire le pavé de Marius. Cette partie n'a aucun sens. :o:

Vonck !


Vonck 26/03/2013 12h06

Mais pourquoi moi enfin? :tongue:

jagermeister 26/03/2013 12h53

Marius -> 1 voix (Jmlo)
Reborn
Sparfell
Marlouf
Pontifex
Palpatine
Jmlo
Locke
Flump
Vonck -> 5 voix (Thrawn, Jmlo, Marius, Pontifex, Reborn)
Thrawn -> 1 voix (Sparfell)
Coelio


:o:

jagermeister 26/03/2013 12h54

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210387)
Je croyais qu'on avait déjà touché le fond avec le dernier LG jagien où mathématiquement les loups étaient certains de gagner parce qu'ils se reproduisaient, mais non, maintenant on a le LG où tout le monde est immortel. Bon en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est ce que branlent les rôles spéciaux : pour autant que j'ai pigé le truc, les morts sont des innocents prouvés qui peuvent encore voter :goutte:. Donc pourquoi le médecin et le voyant ne se déclarent pas au mort ? Par ailleurs Sparfell prétend être l'un d'eux... Pourquoi ne nous le dit-il pas (de toute façon il est mort, il craint plus rien, et puis les loups par principe, ne tuent que le maire vu que les règles jagoulesques empêchent sa protection...) ?


Y a pas de morts dans ce LG. :o:



jagermeister 26/03/2013 12h55

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 210389)
(Jag, retire moi du jeu stp)

Non tu restes. :o:

:mrgreen:

Kevinus Pontifex 26/03/2013 14h09

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210397)
Y a pas de morts dans ce LG. :o:



la vrai question : y a t il des vivants ?

Coelio 26/03/2013 16h00

Si Thrawn est voyant, je suppose que Sparfell est médecin ? Zont fait preuve d'une efficacité impressionante en tout cas :mrgreen:

On peut avoir le résultat de l'enquête du voyant pour y comprendre quelque chose ?

Bon sinon, avouant ne rien comprendre à ce que raconte Marius, je vote Vonck

Vonck 26/03/2013 17h14

POURQUOI MOI? Enfin c'est vraiment incompréhensible, justifiez-vous un peu.:(

Reborn 26/03/2013 17h18

Citation:

Envoyé par Vonck (Message 210401)
POURQUOI MOI? Enfin c'est vraiment incompréhensible, justifiez-vous un peu.:(

Belge. :o:

Reborn 26/03/2013 17h19

Citation:

Envoyé par Vonck (Message 210377)
Je dirais bien marlouf par vengeance, ou reborn par plaisir, mais je ne sais pas encore bien.

Et pour ça aussi. :chair:

strabovortschkinn 26/03/2013 18h40

Ouais, je suis le médecin. :o::hello:

Je vois mal comment on aurait pu mieux faire dans cette partie, franchement. :yeux:

A la base, l'idée de rénover le LG par de nouvelles règles était un bon concept, mais là, c'est vraiment trop n'importe quoi pour que ça soit plaisant en tant que partie. :goutte:

Je vote contre Vonck aussi, pasque j'aime l'unanimité d'un congrès du PCUS. J'attends de lui qu'il prenne ses responsabilités, et vote également contre lui-même. :o:

GA_Thrawn 26/03/2013 19h18

J'ai enquêté sur palpat et il crève parce que le medecin a été nul :ko:

J'ai enquêté sur jmlo qui est innocent :confus:

Vonck 26/03/2013 19h22

J'arrête de jouer dans ces conditions :o:

marlouf 26/03/2013 20h07

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210398)
Non tu restes. :o:

:mrgreen:


Bien.
Je vote Jag

jagermeister 26/03/2013 20h24

Citation:

Envoyé par Vonck (Message 210406)
J'arrête de jouer dans ces conditions :o:

C'est interdit. :o:

strabovortschkinn 26/03/2013 20h45

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210405)
J'ai enquêté sur palpat et il crève parce que le medecin a été nul :ko:

Mais tu voulais que je fasse quoi ? :pigepas::lol:


Si je l'avais protégé, tu n'aurais pas pu enquêter sur lui. :o:

Vonck 26/03/2013 21h11

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210408)
C'est interdit. :o:


Non c'est jagoulesque :o:

GA_Thrawn 27/03/2013 00h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 210409)
Mais tu voulais que je fasse quoi ? :pigepas::lol:


Si je l'avais protégé, tu n'aurais pas pu enquêter sur lui. :o:

Mais ou cette règle est elle marquée? :ko:

strabovortschkinn 27/03/2013 08h09

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210411)
Mais ou cette règle est elle marquée? :ko:

En page 2 du topic "Inscription au LG Papale (sic.)" Je cite le grand maître de l'Ordre Souverain de la Jagoulesquerie :

Citation:

Envoyé par jagermeister le jagoulesque (Message 210215)
L'enquêteur papale -> chaque nuit cet employé, qui travaille secrètement pour le Vatican, part fouiller dans les petits papiers des candidats voir si l'un d'eux ne serait pas un espion.

Le garde Suisse -> chaque nuit il choisi de veiller devant la porte de l'un des candidats empêchant tout intrus d'y entrer y compris l'enquêteur papale. :siffle:

[...]

L'enquêteur papale et le garde suisse auront donc tout intérêt à travailler ensemble pour éviter que le deuxième ne sape le travail du premier.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone