Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

Chazam 21/09/2005 15h07

Citation:

Envoyé par yboompook
3°)vous servez 2verre de chouchen !!!

Ouf, j'ai eu peur d'un truc genre : "vous sortez un bon gros gode...":yeux: :mrgreen:

jmlo 21/09/2005 16h29

Citation:

Envoyé par yboompook
3°)vous servez 2verre de chouchen !!!

Et après :gerboun: parce si y'a un truc de dégueu c'est bien le chouchen !! :?:

yboompook 21/09/2005 16h50

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouf, j'ai eu peur d'un truc genre : "vous sortez un bon gros gode...":yeux: :mrgreen:

celui qui trouve la raison chapeau bas a lui !!!

Terminus Est 21/09/2005 18h04

Citation:

Envoyé par jmlo
Et après :gerboun: parce si y'a un truc de dégueu c'est bien le chouchen !! :?:

Ce qui me fait craindre le pire!

Par exemple, profitant que la nana, en train de remettre ses tripes 'cause de chouchen, n'est plus en état de résister ... conclusion il y a. Mais bon, j'espère que Yboom n'osera pas :mrgreen:

Chazam 21/09/2005 19h29

Citation:

Envoyé par ar sparfell
mias y'a des tas de possibilites !!!

Ouiiiii; c'est fait pour! :mrgreen:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
1- A madame va croire que vous vous etes fait dessus et cela va reanimer ses instincts maternels = c'est dans la poche
B un petit timide , on se dit qu'il a beaucoup souffert ô le pauvre , je veux le reconforter = elle pense a le ramener a la maison qui va sentir le petit coralla
C un petit timide , c'est un gars qui a plein de chose interessante a dire = elle pense :ok coule , mais on parlera apres qu'on ait conclu....
D elle pense : il ne m'embetera pas a m'ecrit des centaines de poees qui ocmmencent pas je t'aime et finissent par demain ...donc pas chiant , donc je conclu

Hmmm, tu tournes autour du pot. Je pensais à une sorte de mix du B et du D. Mais si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. :lol:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
2- euh nettement polus complique , comme technique de drague ....je ne sais pas : il a un ordi , donc quand il mle fera chier je pourrais lui dire "t'as pas des choses a faire? " et il ira se planter devantl'ordi plutot que de m'embeter donc je conclu?

Non, je pensais à quelque chose de plus "sado-maso"... (mais pas trop, pas d'histoire de fouet ou de bottes en cuir là dedans) :mrgreen:

strabovortschkinn 22/09/2005 12h47

ouarf', ca va devenir super complique le beurgueur quizz :chicos:


onest la crème de la crème des quizzs en fait :chicos:

Akmar Nibelung 30/09/2005 15h07

J'ai pas trop compris là ? On en est où ?

Chazam 30/09/2005 16h00

Perdu dans le désert... :lol:


Aller, arounet, souave nous et propose une énigme digne de ce nom... :hello:

strabovortschkinn 30/09/2005 22h38

maff... je vous souaverais ce ouiquande ....suffira de m'y faire penser en remontant le sujet ....:yeux:

strabovortschkinn 09/10/2005 13h02

rha bhein merci !! on peut conter sur vous !:enerve:


bon , pour feter le retour du vrai beurgueur quizz, tous les jours a 20H10 sur comedie, la meilleure emisssion de jeu jamais realisee a la television , je remonte notre propre beurgueur quizz :)

alors, ma question :

rien ne va plus avec la nenette avec laquelle vous etes , et avec laquelle vous avez un enfant. entre deux alcalmie d'engueulade elle vous dit " cheri ( ou cretin , comme vous voulez ) je dois d'avouer quelque chose ..... le gosse n'est pas de toi" .....et le probleme , c'est qu'elle a pas l'air non plus de plaisanter , et que ca pourrait tres bien etre vrai .

vous repondez :
1- ah je le savais bien, il etait trop intelligent ....euhnon , trop con ...euh...attend ! je verifie dans quel sens ca marche pour te casser ....
2- c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus.
3- et mon cul, il est pas de moi peut etre?
4- tant mieux , tu pourras pas m'accuser de pedophilie sur mon propre enfant au proces
5- ah
6-aaahhhh? *doute dansla voix*

quelle est la bonne reponse et pourquoi?:chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone