Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

Chazam 19/09/2005 12h19

Citation:

Envoyé par Leaz
Tsss, si ca continue 'vais changer d'pseudo moi, j'vous jure.. non mais y a des jours on aimerais bien pas c'lever.. grmbll

Je suis d'accord avec notre pauvre leaz... il a bien du courage. :hello:

curTis newTon 20/09/2005 10h37

Hier, j'ai passé l'aspirateur (wouaaaah !) et trois objets ont bloqué le tuyau.

Quels étaient ces trois objets ?

Indices :
- y en a un, j'avais renversé tous ses petits frères et appremment, je n'avais pas tout ramassé
- y en a un que j'étais content de retrouver et que j'ai remis dans sa boîte pour la prochaine partie
- y en a une que je suis content d'avoir retrouvé parce que je suis radin

yboompook 20/09/2005 10h42

une poupé russe
un god
une piece de monnai

curTis newTon 20/09/2005 10h48

:lol: J'ai un aspirateur standard, avec un diamètre de tuyau de 3 centimètres à peu près...

Donc ni la poupée russe ni le gode. La pièce de monnaie (20 centimes, quand même), OUI ! :clap:

yboompook 20/09/2005 10h50

alors un morceau de nouille vomis
un percing

Chazam 20/09/2005 10h51

hmmm, curieux autant qu'étrange... Voyons voire :


le premier : Est-ce vivant? ... :chicos: Si c'est pas vivant, heuuu, un playmobile? ou un gros trombone (faut une taille respectable pour boucher un tuyau d'aspi quand même).

Le second : un pion de jeu d'échec, ou de dame ou de monopoly? (ou est-ce vraiment un objet pour parties fines comme le suppose Yboom?:mrgreen: )

La troisième : une pièce d'un ou deux euros? Moins? radin va;)

Chazam 20/09/2005 10h52

Zut grillé:loose:

curTis newTon 20/09/2005 10h53

Non, ce ne sont pas des objets mangés ou qui se mangent. Le premier objet est pointu, mais ne pourrait pas servir de piercing.

yboompook 20/09/2005 10h54

un baton de mikado ???

pour le deuxiemme une boucle d'oreille !!!

curTis newTon 20/09/2005 10h58

Citation:

Envoyé par Chazam


le premier : Est-ce vivant? ... :chicos: Si c'est pas vivant, heuuu, un playmobile? ou un gros trombone (faut une taille respectable pour boucher un tuyau d'aspi quand même).

Le second : un pion de jeu d'échec, ou de dame ou de monopoly? (ou est-ce vraiment un objet pour parties fines comme le suppose Yboom?:mrgreen: )

Non, ce n'est pas vivant, et il ne s'agit pas non plus d'un hamster mort :lol:
Ni playmobile (m'enfin) ni trombone.

:shocked: Aaaaaah les pervers !!! MAIS NON, c'est un objet de parties honorables... C'est en effet une pièce de jeu... Mais quelle pièce de Monopoly exactement ? :mrgreen:

Le troisième est bien une pièce de vingt centimes (oui, j'économise chaque centime pour m'acheter un gode en laminé de soie) :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone