Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les Rois Maudits (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=537)

curTis newTon 28/09/2005 22h06

Les Rois Maudits
 
Le premier épisode de la télésuite made in Josée Dayan est en train de passer sur la RTBF. C'est rigolo, l'ambiance est proche du gothique, au bout d'une heure et demie, l'intrigue n'avance pas des masses (Depardieu est passé au barbecue, les rois sont maudits, les cââââtins de Bourgogne viennent d'être démasquées). Ya même Jeanne Moreau qui joue Dark Vador (elle a de plus en plus la même voix) :mrgreen:

Coelio 28/09/2005 22h07

RHAAA mais pourquoi il est chez vous avant chez nous ?

Je suis fan absolu :ouin:

curTis newTon 28/09/2005 22h19

Ah ben, ayé c'est fini. Mon impression est un peu mitigée. Je me demandais pourquoi je perdais le fil des événements dans les cinq dernières minutes, mais en fait ils annoncent ce qui se passe dans les épisodes suivants.

eeet il est chez nous avant chez vous, parce qu'on est les meilleureuh ! (et aussi parce que c'est une coproduction franco-belge)

PS : eeeeet on a mêmeuh les nouveaux épisodeuh des Cordier juge et flic avant vous aussi-euh ! :mrgreen:

marlouf 28/09/2005 22h21

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Le premier épisode de la télésuite made in Josée Dayan est en train de passer sur la RTBF. C'est rigolo, l'ambiance est proche du gothique, au bout d'une heure et demie, l'intrigue n'avance pas des masses (Depardieu est passé au barbecue,(...) :mrgreen:

Ah merde, Depardieu a le rôle de ... euh .. Gilles de Rais, ou je ne sais plus, le gars qui se fait cuisiner quand son ordre est dissout? Dommage, je l'aurais bien vu dans le rôle du ... re-euh ... du héros dont j'oublie le nom, le bon vivant qu'on retrouve tout au long des 6 premiers tomes...

Comme Coelio, j'ai hate de le voir ...

curTis newTon 28/09/2005 22h32

Jacques de Molay (et le générique précise bien : "avec la participation exceptionnelle de Gérard Depardieu" - c'est vrai que Depardieu dans une série de Josée Dayan, c'est tout bonnement exceptionnel :mrgreen: )

Voilà le casting :
Gérard Depardieu : Jacques de Molay
Jeanne Moreau : Mahaud d'Artois
Christian Clavier : Philippe le Bel
Julie Depardieu : la Reine Isabelle d'Angleterre
Dave : le roi Edward II
...et j'en passe...

Akmar Nibelung 28/09/2005 22h43

Citation:

Envoyé par Coelio
RHAAA mais pourquoi il est chez vous avant chez nous ?

Le meilleur pour la fin :chicos:

Coelio 28/09/2005 22h44

:lol: :lol: :lol:

Mais qu'est ce que c'est que ce casting ?

La grosse et massive Mahaut incarnée par la naine Jeanne Moreau...
Depardieu jioue Jacques de Molay qui a environ 60 ans de plus que la reine Isabelle...incarnée par sa fille Julie..

Par contre Dave en Edward II je veux :lol: :lol:

curTis newTon 28/09/2005 22h50

Non, à part pour Depardieu et Jeanne Moreau, je déconnais. Dave et Christian Clavier n'apparaissent pas, c'est Tcheky Karyo qui joue le roi Philippe et Julie Depardieu est Jeanne de Bourgogne.

Coelio 28/09/2005 22h52

Oui j'avais compris ( a part pour Julie Depardieu mais je la trouve, physiquement parlant, plutot credible en Jeanne de Bourgogne ).

Mais vraiment Dave en Edward II joué version bien cages aux folles...ca aurait de la gueule :loose:

ar sparfell 29/09/2005 07h20

MDR!:chicos: :lol: :lol:

dave en edouard II ca aurait eu trop trop trop de la gueule ....que ldommage ....

sinon ùmoi aussi j'aurais bien aime aimer voir les rois maudits, mais bon ...dayanb ....je n'aiem pas dutout ....quand je vois la tronche des derniers trucs ( et ùmeme des premiers ) je n'ai palus ni espoir ni esperance .....

comme le truc "les mousquetaires" ....avec des mousquetaires ninjas qui font des saltos et se battent comme dans matrix :yeux: :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone