Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les jeux Star Wars (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Star Wars rebellion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2330)

Akmar Nibelung 13/05/2007 12h08

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
héhéhé...

3 adversaires pour mon retour.
Et si je vous prenais tout les trois à la fois avec une main dans le dos en mangeant une pizza végétarienne? :mrgreen:


De toute façon, depuis que l'on t'as tranché, c'est pas comme s'il te restait deux mains :chicos:

Oor-tael 13/05/2007 13h20

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
héhéhé...

3 adversaires pour mon retour.
Et si je vous prenais tout les trois à la fois avec une main dans le dos en mangeant une pizza végétarienne? :mrgreen:

Twice the pride, double the fall ! (Count Dooku répondant à Anakin Skywalker)

Krae 13/05/2007 13h42

Je viens de me rendre compte que j'avais ce jeu :chicos: ( il prenait la poussière dans mon placard :lol: , j'y ai jamais touché :?: )
En gros ça consiste à quoi ? Un petit topo svp :hello: ;) Merci d'avance :chicos:

Emp_Palpatine 13/05/2007 14h33

Citation:

Envoyé par Oor-tael
Twice the pride, double the fall ! (Count Dooku répondant à Anakin Skywalker)

Môôôssieur à des références je vois. :mrgreen:

GA_Thrawn 13/05/2007 16h37

Si j'arrive à mettre la main sur ce fichu CD, a terminer mes exams en bon état de santé mentale l'amiral thrawn sera dispo en juin pour se prendre quelques raclées.
A moins que la chance du débutant me favorise.
Je sais ca fait beaucoup de si... :yeux:

el_slapper 13/05/2007 16h46

Citation:

Envoyé par Krae
Je viens de me rendre compte que j'avais ce jeu :chicos: ( il prenait la poussière dans mon placard :lol: , j'y ai jamais touché :?: )
En gros ça consiste à quoi ? Un petit topo svp :hello: ;) Merci d'avance :chicos:

Il consiste à conquérir une galaxie. Celle de star wars. C'est du temps réel lent, avec parfois des bagarres(un poil ratées à mon goût) pour couper la séquence. Il faut donc construire son industries et ses défenses, déployer ses flottes, combattre, explorer, faire de la diplomatie(beaucoup) et envoyer des saboteurs(énormément). Il faut aussi gérer une tripotée de héros dont certains sont très cools(Leia est une superdiplomate, par exemple).

Alors les graphismes sont pourris(ils l'étaient déjà à sa sortie, et ça date), l'interface est hyperlourde, mais une fois qu'on arrive à oublier tout ça, le gameplay est d'une profondeur redoutable.

Krae 22/05/2007 21h24

Merci :hello: ( Le jeu est installé et je suis en phase "lecture du manuel" sous les conseils de Massa :mrgreen: )

Danton 23/05/2007 10h50

Citation:

Envoyé par Krae
Merci :hello: ( Le jeu est installé et je suis en phase "lecture du manuel" sous les conseils de Massa :mrgreen: )


En voilà un qui essaye d'obtenir une victoire facile :o:

Otto Granpieds 23/05/2007 11h38

Je me demande si ce jeu ne prend pas aussi la poussière chez moi :siffle2:

Emp_Palpatine 23/05/2007 12h17

Bon.
Qui est dispo dès ce soir pour ce faire éclater?

Genre à partir du début de soirée?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone