Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Jag n'existe pas (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8313)

jagermeister 14/02/2013 13h15

Jag n'existe pas
 
Oui c'est vrai Jag n'existe pas, ce n'est qu'un mythe (errant). En 2005, donc, j'avais 12 ans (et déjà de la poitrine avec du poil au cul aussi), je découvre le QG puis ce forum et je décide de créer un avatar mâle bourré (c'est une image) de tout les défauts du monde et de l'appeler "Jagermeister" sur les deux.

Mal embouché, pervers, moitié troll moitié geek, ne parlant que de cul ou de caca, cet avatar était parfait pour réaliser ma grande oeuvre de destruction de tout les forums de jeux véritables repaires d'affreux machistes imbus d'eux mêmes.

En fait je vous doit la vérité, je suis une étudiante de 20 ans à forte poitrine et je m'appelle Claudine, d'ailleurs il faudra que vous m'appeliez comme çà dorénavant (et non dorénavrant).

Précision je ne suis pas transsexuel et je ferai un procès pour négationnisme à toute personne qui prétendra le contraire (procédure appelée effet fafl). :enerve:

Je sais que pour vous cette révélation sera difficile à accepter mais vous allez devoir vivre avec désormais, quoique que, quand même, un mec qui parle tout le temps de cul et de caca prout, vous auriez dû vous dire que çà ne peut pas exister IRL.

Voilà une nouvelle vie commence pour vous et moi, j'espère ne pas avoir trop gâcher votre journée (à ne rien faire). :hello:



:o:

Coelio 14/02/2013 13h32

Jag a bu :(

jagermeister 14/02/2013 13h33

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209876)
Jag a bu :(

Claudine on t'a dit ! :enerve:

Bébert 14/02/2013 13h37

Alors Claudine a bu...:o:

Vonck 14/02/2013 14h05

:o:

jagermeister 14/02/2013 14h48

Dommage, moi qui m'attendait à une vague de suicides/divorces/meurtres/dépressions. :(