Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   J'ai foiré (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1186)

Schnick 24/01/2006 14h20

J'ai foiré
 
En fait, j'ai voulu envoyer comme toutes les quarantes minutes mes guerriers en pillage sauf que j'ai fait assistance :mur:

Du coup, ils sont là-bas et apparemment ils y sont bien car je ne les vois pas revenir :ouin:

Y-a-t-il un temps limite d'assistance ou dois-je les considérer comme perdu :loose:

Massassa 24/01/2006 14h23

Clique sur ta place de rassemblement, et regarde si tu n'as pas une option du type "rapatriement".

Chazam 24/01/2006 14h29

:lol: :lol: :lol: Remarque, l'avantage, c'est que pendant ce temps là, ils consomment la bouffe de l'autre :mrgreen:


L'inconvénient, c'est que si c'est un petit souvent raidé, un germain risque de débarquer avec 100 gourdins et t'applatir tes bonshommes...

:mrgreen:

ah non pardon, on est dans la même alliance...

*change de tête*

:(

(voilà c'est mieux)

Schnick 24/01/2006 15h08

Mass avait raison, il y a une fonction rappeler oufff !

strabovortschkinn 25/01/2006 07h24

:lol: sacré schnick !! :lol: :lol: :lol:


par contre question : c'est vrai que si l'on fait "soutenir", , on consomme la bouffe de l'autre??

pasque sioui c'est génial, on pourrait faire des guerres économiques :
-donne moi 500 de ressources, sinon j'envoie 500 hommes soutenir ton village, tu n'en ressortira pas vivant !!!
-noooonnn!!! pas de soutien s'il vous plaiiiiiit!!!:lol:

dans le même ordre d'idée, peut on refuser un soutien?? peut on attaquer des trouopes venues te soutenir???

et en premier leu : peut on envoyer des osutien à des villages qui ne seraient pas dans son alliance???

Chazam 25/01/2006 09h24

Le problème, c'est que si le village à qui tu as envoyé du soutien n'a plus de bouffe...

Tes unités disparaissent. :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on puissse refuser un soutien, ni attaquer les troupes qui sont venues te soutenir de façon indue.
Et oui, schnick a envoyé du soutien à un village qui n'est pas dans l'alliance.
Dans les même ordre d'idée tu peux attaquer un allié. :yeux:

strabovortschkinn 25/01/2006 18h47

je crois que ça va être marrant finalement ce genre de fourberie :chicos: :lol:

strabovortschkinn 28/01/2006 15h20

hééééééééé !!!!! je crois quemoi aussi j'ai foiré :

j'ai une académie de niveau 3 , et jene peux pas construire de forgeron niveau 1 ....pourquoi??? :?: :?: :?:

faut que j'augmente le batiment principal....ou bien , plus simplement , il ne s'agit que d'une erreur de traduction( armurerie =lant forgeron) ???

Akmar Nibelung 28/01/2006 16h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell
hééééééééé !!!!! je crois quemoi aussi j'ai foiré :

j'ai une académie de niveau 3 , et jene peux pas construire de forgeron niveau 1 ....pourquoi??? :?: :?: :?:

faut que j'augmente le batiment principal....ou bien , plus simplement , il ne s'agit que d'une erreur de traduction( armurerie =lant forgeron) ???

C'est ca . Armurerie = forgeron . Usine d'armure = armurerie :lol:


Et après tu laisse tourner 1 ou 2 jours en fichant rien tellement que ca coûte cher de développer la recherche des combattants à l'épée :chicos: (académie)

von Aasen 28/01/2006 16h35

Me parlez pas des prétoriens :ouin:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone