Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   The Elder Scrolls IV : Oblivion (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=74)
-   -   Un premier avis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2194)

RoyalQuiche 03/05/2006 02h35

Un premier avis
 
Bon, je poste juste un avis sur ce jeux, vu que je l'ai :mrgreen: , et que j'arrive à le faire tourner :mrgreen: :mrgreen: , et avec une définition graphique quasi maximale :mrgreen: :mrgreen: :chicos: !!!


Eh bien, il est pas mal, quoiqu'avec quelques coquilles dans les textes (un poil gênantes mais sans plus), le monde est toujours aussi crédible et addictif ... et il est vraiment superbe, un régal pour les yeux et les oreilles !!!

Coelio 03/05/2006 03h05

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Bon, je poste juste un avis sur ce jeux, vu que je l'ai :mrgreen: , et que j'arrive à le faire tourner :mrgreen: :mrgreen: , et avec une définition graphique quasi maximale :mrgreen: :mrgreen: :chicos: !!!

:ouin: :ouin:
Maudits ! Soyez maudits ! Jusqu'à la XIIIème génération de vos cartes graphiques !

:jacquesdemolay:

Akmar Nibelung 03/05/2006 16h26

J'ai même pas besoin de monter un complot anti Coelio pour qu'on arrive à le dégoûter :lol:



Sinon c'est quoi ta configuration ? :hello:

RoyalQuiche 03/05/2006 22h27

Ben euh attends-voir ...
PIV 3.6, 1.5Go de RAM et radeon X1800XT ... ben oui faut ce qui faut ... (mais le porte-monnaie à un peu fait la grimace ...:?: ).


Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai même pas besoin de monter un complot anti Coelio pour qu'on arrive à le dégoûter :lol:

Heureux de te rendre service ! :mrgreen:

Coelio 03/05/2006 22h28

Et dire que ce sont mes impots qui financent ca :enerve: :(

RoyalQuiche 03/05/2006 22h33

oh eh ça va hein ... :tongue:


Tes impôts ils financent bien pire que ça ... :mrgreen:

La campagne d'Arounet pour le poste de 1er Ministre par exemple :lol: !

Akmar Nibelung 03/05/2006 22h37

Tu m'éttones que ca fasse tourner surper bien oblivion :lol:


Mais bon quand on voit que nos impôts servent à mettre des personnes telles que Coelio chargé de TD ... on ne s'ettone plus de rien :chicos:

RoyalQuiche 04/05/2006 02h32

En plus, entre payer la retraite d'une personne qui, dans la fleur de l'âge, a sacrifié plusieurs années de sa vie pour défendre les valeurs sacrées de la démocratie et de la république, pour représenter avec honneur et dévouement son pays, sa terre, sa famille, et faire le sacrifice de sa vie privée, voire, en toute connaissance de cause, le sacrifice ultime de sa vie ...
et payer des subsides honteux à un glandeur aux chemises hawaiennes d'un gout douteux (surtout la bleue :chicos: ), qui va passer ses journées à expliquer à une bandes de "djeunss" aussi motivés et excités qu'un pape devant un pipe-show qu'en 1114 le premier cousin par alliance du roi du Danemark Ralf VI avait une verrue sur la fesse droite ... ben je m'excuse de demander pardon de dire que j'ai vite fait mon choix ! :enerve: :tongue: :tongue: :langue:


Quoi je suis pas objectif ? Que nenni mon bon messieur ! :lol: :lol:

Coelio 04/05/2006 10h59

Je cultive les masses moi mossieur :chicos:
Grace a moi la jeunesse connaitra toutes les histoires salaces des rois de France (Ah Carole ma jolie, vous me dites qu'Henri III fut très passif pendant les guerres de religion...A ce propos vous-ais je raconté qu'il était probablement sodomite ? )

:chicos:

(et j'ai enrichi mon répertoire e-mail de plein de jolies filles :lol: )

Chazam 04/05/2006 11h04

Ah Coelio... Je crois comprendre tout à coup l'intérêt de ces filières "littéraires". :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone