Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Chambellan Thrawn (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7938)

curTis newTon 30/01/2011 11h19

Merci Mad ! :hello:
Pas taper pas taper ! :loose: :lol: :lol: :lol:

marlouf 30/01/2011 11h20

D'ailleurs me voilà bien mari - comble d'une femme qui sans cesse voulu rester seule - puisque de tous ces évenements, j'ai tiré désormais une quinzaine d'actes pour ma tragi-comédie.
Le dauphin et futur roi devra etre bien disposé, avec cette piéce de 8h que je vais lui présenter ... :?:

curTis newTon 30/01/2011 11h22

8 heures ! Mais le nouveau Roi ne vivra jamais autant ! :o: :lol:

GA_Thrawn 30/01/2011 11h36

Encore une fois c'est superbement écrit! :clap:
Bon je voulais moi aussi buter Jag mais comme c'est chose faite, je dois réfléchir à une autre cible. :mrgreen:

@Danton: Depuis quand prends tu au sérieux nos remarques sur ton assiduité ou rapidité? Leur répétition même indiquait qu'il s'aggissait de te chambrer. Allez fait pas la tête je suis sur que le nouveau Roi va t'adorer.
(et si quelqu'un le bute, je m'acharnerais sur lui dans les tous les jeux de l'univers! :enerve: )

Coelio 30/01/2011 12h50

:ne s'en remet pas:
Mon pauvre époux... Celui qui m'offrait, parfois, de très jolis enfants sortis tous droits de son jardin de Cosne, avec à peine un peu de terre sous les ongles. Quelle horreur, quelle terreur, quelle catastrophe, quel héritage.
Quelle tristesse qu'il ait accepté ce maudit duel, mais que voulez vous, il était ainsi : viril (enfin surtout au niveau de la pilosité), fort (enfin, surtout après avoir avalé ses pilules) et intrépide (surtout avec du vin bourguignon dans le nez).

jagermeister 30/01/2011 13h21

LA SALOPE !!! :enerve:


:ouin::ouin::ouin:

GA_Thrawn 30/01/2011 13h23

Marlouf c'est pire que le comte de Monte-Cristo, il est en train d'exercer son implacable vengeance sur tout ceux qui lui ont fait du tort. :froid:

Kevinus Pontifex 30/01/2011 13h59

sic semper tyrannis ..... et ceux qui ne respectent pas leur promesses de mariages! :o:

Au fond, c'est la jeune Duchesse qui en tire le plus de profit!


La voila débarrassée d'un maris goutteux, gâteux et dégoutant! A elle les jeunes officiers plein d'allant, portant haut leurs étendards !




HRP : en revanche, on va se retrouver qu'entre gonzesses a Versailles bientot! :o:

Coelio 30/01/2011 14h01

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 189910)
sic semper tyrannis ..... et ceux qui ne respectent pas leur promesses de mariages! :o:

Au fond, c'est la jeune Duchesse qui en tire le plus de profit!


La voila débarrassée d'un maris goutteux, gâteux et dégoutant! A elle les jeunes officiers plein d'allant, portant haut leurs étendards !




HRP : en revanche, on va se retrouver qu'entre gonzesses a Versailles bientot! :o:

Chère Madame, la femme est l'avenir de Versailles, je l'ai lu dans la dernière pièce de notre amie Rouqmouton :o:...enfin à l'exception de la Chouinerye, dont l'unique avenir, outre d'être la bonne amie de toute la garnison, est l'échafaud :o:

Kevinus Pontifex 30/01/2011 14h01

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189901)
Marlouf c'est pire que le comte de Monte-Cristo, il est en train d'exercer son implacable vengeance sur tout ceux qui lui ont fait du tort. :froid:

Oui! La Rouqumouton, avec ses airs de bergère innocente va nous tuer tous les hommes de la Cour!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone